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Test pour une entité rejetée

J'ai donc rencontré quelques problèmes dernièrement. J'essayais de trouver une commande pour trouver un objet qu'un joueur jette par terre, mais c'est un peu plus compliqué car il s'agit d'un vitrail jaune (le problème que j'ai est que je n'arrive pas à lui faire détecter la couleur jaune).

La commande actuelle que j'utilise pour tester le vitrail est la suivante :

/testfor @e[type=Item] {Item:{id:minecraft:stained_glass_pane,Damage:4}}

J'ai exécuté la commande (dans un bloc de commande répétitif) et je n'ai obtenu aucune réponse d'erreur, mais lorsque je jette le vitrail jaune sur le sol, le bloc de commande ne réagit pas et ne donne aucun signal de sortie. Si je retire le ,Damage:4 de la commande, le bloc de commande donnera une sortie si une vitre est jetée.

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Skylinerw Points 12529

Lors de la vérification de données NBT préexistantes, par exemple pour /testfor , /scoreboard ou /testforblock vous devez spécifier toutes les données exactement comme elles sont stockées. Cela inclut les types de données ; vous avez déclaré Damage comme un Integer, alors qu'il est enregistré comme un Short. Pour le déclarer en tant que Short, vous devez ajouter à la valeur un signe s :

/testfor @e[type=Item] {Item:{id:"minecraft:stained_glass_pane",Damage:4s}}

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