- Toutes les sources de "réduction des dégâts physiques" s'additionnent les unes aux autres. Cela inclut les armures, les charges d'endurance, le buff du chaos golem, les affixes sur les équipements, les bonus du panthéon et le nœud Âme d'acier. La réduction des dégâts physiques est plafonnée à 90 %. Les barrières de crabe offrent 2% de réduction des dégâts physiques supplémentaires par barrière, qui s'empilent de manière additive avec vos autres sources. La réduction des dégâts physiques a une échelle hyperbolique similaire à celle des résistances, ce qui est très puissant si vous en avez beaucoup. Vous auriez 8 % de dégâts physiques subis (par les coups) si vous aviez 90 % de réduction des dégâts physiques et si vous aviez ensuite Fortification, qui réduit les dégâts de 20 %. dommages subis des coups. Les dégâts subis et l'atténuation des dégâts s'appliquent à des étapes distinctes, de sorte que leurs modificateurs se multiplient entre eux.
- Non, ce n'est pas le cas.
- Si vous êtes souvent touché, il n'est probablement pas utile. Vous pouvez utiliser l'unique Chitine du Craiceann, qui vous empêche de perdre des barrières de crabe si vous avez perdu des barrières de crabe récemment (où récemment signifie toujours 4 secondes). Comme vous gagnez des barrières à un taux de 1 par 0,5 seconde, cela devrait vous permettre d'en conserver une grande quantité même si vous êtes touché.
Au fait, la "réduction estimée des dommages physiques" sur la feuille de personnage n'est pas particulièrement précise. Cela est dû au fait que l'armure est mal adaptée à l'augmentation des dégâts physiques d'un coup ; contre un coup très important, comme celui d'un boss, l'armure ne fournira probablement qu'environ 15-35% de réduction des dégâts physiques au maximum. En tant que couche défensive, elle n'est pas efficace, mais combinée à d'autres sources d'atténuation des dégâts physiques, elle peut être très efficace.