J'utilise minecraft forge
pour inclure des mods d'ombrage et des paquets dans mon Minecraft. Mais pour une raison quelconque, lorsque j'essaie de lancer le jeu, j'obtiens ce journal d'erreur :
---- Minecraft Crash Report ----
// Everything's going to plan. No, really, that was supposed to happen.
Time: 10/28/13 3:57 PM
Description: Registering texture
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.func_130100_a(TextureAtlasSprite.java:203)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureAtlasSprite.load(TextureAtlasSprite.java:313)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110571_b(TextureMap.java:80)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.func_110551_a(TextureMap.java:57)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(SourceFile:69)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110549_a(SourceFile:133)
at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110544_b(SourceFile:99)
at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110541_a(SourceFile:87)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_110436_a(Minecraft.java:543)
at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:265)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:509)
at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:808)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:101)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)
Et bien d'autres choses encore, mais je n'ai inclus que le résumé (il y a aussi le journal d'erreurs complet, je le posterai si nécessaire).
Mes spécifications :
-Windows 8, machine 64-bit. Processeur I7-3630QM, 16G Ram, NVIDIA GForce GTX670MX. -Java 7 64-bit. (J'ai essayé Java 6, ça n'a pas marché) -Minecraft version 1.6.4
2 votes
Peut-être la solution : gaming.stackexchange.com/questions/120229/
1 votes
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
indique que le processus n'avait pas assez de mémoire.3 votes
Essayez d'allouer un minimum de 256 Mo et un maximum de 2 Go.
0 votes
@Timtech Comment faire ? J'ai essayé de suivre le lien que
3ventic
mentionné ci-dessus mais je n'ai pas réussi à le faire.2 votes
@JeanCarlosSuárezMarranzini "1. créez un nouveau document et enregistrez-le sous le nom de run.bat. 2. Tapez ce qui suit et enregistrez :
"c:\location to your javaw" -Xmx2048M -Xms256M -jar "location.to.your.minecraft.exe"
1 votes
@Timtech Minimum recommandé pour vanille est désormais de 1 Go et non plus de 256 Mo. Avec les mods de shaders et tout le reste, ce sera beaucoup plus élevé.
2 votes
Allouer plus de mémoire serait la solution, avec 64 bit vous pouvez allouer plus de 4 gigas.
0 votes
Résolu :) Merci beaucoup les gars. Mon problème actuel concerne les paquets, mais pour l'instant cette question est résolue.
2 votes
@3ventic Vous voulez mettre cela dans une réponse minimale (quelque chose comme "Vous manquez de mémoire, la réponse à cette autre question vous aidera") pour qu'elle puisse être marquée comme acceptée ?
0 votes
@SevenSidedDie Depuis quand la taille minimale recommandée pour les mémoires de type
vanilla
Minecraft fait 1 Go ? Je joue à Minecraft 1.7.9 avec 450 Mo alloués, aucun problème...4 votes
Je vote pour classer cette question comme hors-sujet car elle est en demandant support technique pour un problème de crash de Minecraft moddé . Nous autorisons une exception pour Minecraft non modifié ou "Vanilla", veuillez consulter la page suivante Comment poser une bonne question sur les Bugs/Crashs de Minecraft ?