Sur la base des conseils actualisés de Sage, Faim de Hadar aveugle les créatures à l'intérieur du sort, mais n'empêche pas la simple vision dans le noir de ceux à l'extérieur. La Vision du Diable n'est pas requise.
Un personnage avec la vision du diable ou même simplement avec une vision dans le noir, qui n'est pas aveuglé, peut voir dans la zone de la Faim de Hadar.
Conformément au Compendium des conseils de Sage:
Les ténèbres magiques bloquent la vision dans le noir uniquement si le texte des règles pour une instance particulière de ténèbres le précise. Par exemple, le sort de ténèbres spécifie qu'il produit des ténèbres magiques qui obstruent la vision dans le noir. Cette obstruction est une caractéristique du sort, pas des ténèbres magiques en général.
Le sort Faim de Hadar ne dit pas qu'il bloque la vision dans le noir (PHB 251):
Vous ouvrez une porte vers l'obscurité entre les étoiles, une région infestée d'horreurs inconnues. Une sphère de 20 pieds de rayon de noirceur et de froid glacial apparaît, centrée sur un point à portée et durant la durée. Ce vide est rempli d'une cacophonie de doux chuchotements et de bruits de succion qui peuvent être entendus jusqu'à 30 pieds de distance. Aucune lumière, magique ou autre, ne peut illuminer la zone, et les créatures entièrement à l'intérieur de la zone sont aveuglées.
Comparé au sort de Ténèbres, qui le spécifie (PHB 230):
Une créature avec une vision dans le noir ne peut pas voir à travers ces ténèbres, et aucune lumière non magique ne peut les illuminer.
Le sort déclare qu'il crée de la noirceur pour laquelle je ne trouve aucun effet défini en termes de jeu. Il n'y a aucune indication qu'il crée des ténèbres ou tout autre type de zone obscurcie.
Cependant, le sort déclare que "Aucune lumière, magique ou autre, ne peut illuminer la zone" et une zone où la lumière est absente est des ténèbres. Cela est également corroboré par les règles dans le sens où il y a 3 niveaux d'éclairage, et seule les ténèbres conviennent où il n'y a pas de lumière, selon (PHB 183):
La présence ou l'absence de lumière dans un environnement crée trois catégories d'éclairage : lumière vive, lumière faible et ténèbres. La lumière vive permet à la plupart des créatures de voir normalement. Même les jours sombres fournissent de la lumière vive, tout comme les torches, les lanternes, les feux et autres sources de lumière dans un rayon spécifique. La lumière faible, appelée aussi ombres, crée une zone légèrement obscurcie. Une zone de lumière faible est généralement une frontière entre une source de lumière vive, telle qu'une torche, et les ténèbres environnantes. La lumière tamisée du crépuscule et de l'aube compte également comme de la lumière faible. Une pleine lune particulièrement brillante pourrait éclairer la terre par une lumière faible. Les ténèbres créent une zone fortement obscurcie. Les personnages font face aux ténèbres à l'extérieur la nuit (même les nuits éclairées par la lune), à l'intérieur des limites d'un donjon non éclairé ou d'une voûte souterraine, ou dans une zone de ténèbres magiques.
Par conséquent, un personnage sans vision dans le noir ou des traits similaires ne peut pas voir dans la zone, et une personne avec une vision dans le noir ne peut voir que comme s'il s'agissait d'une lumière faible.
Lumière faible avec la vision dans le noir (PHB 183):
Dans une plage spécifiée, une créature avec la vision dans le noir peut voir dans une lumière faible comme si c'était de la lumière vive et dans les ténèbres comme si c'était de la lumière faible, donc les zones de ténèbres sont seulement légèrement obscurcies pour cette créature.
La Vision du Diable n'a pas une telle limitation, toute personne avec ce trait peut voir normalement dans la Faim de Hadar (PHB 110):
Vous pouvez voir normalement dans les ténèbres, qu'elles soient magiques ou non, jusqu'à une distance de 120 pieds.
Ce n'était pas vraiment une partie de la question, mais comme d'autres l'ont mentionné, les personnages à l'intérieur de la Faim de Hadar sont aveuglés et ne peuvent donc rien voir, même s'ils ont une vision dans le noir ou la Vision du Diable. Ils auraient besoin de quelque chose comme la vision aveugle pour voir.