J'essaie de poser cette question de la manière la plus neutre possible. C'est difficile à faire avec des questions sans règles qui sont généralement directes. Donc actuellement, il y a un Sorcier Humain Variant de niveau 2 de l'école de Nécromancie avec le sort d'initié magique.
Stats Str 9, Dex 14, Con 16, Int 16, Wis 10, Cha 10 Cantrips : Chill Touch, Ray of Frost, Frostbite (thème Nécromancie/Froid) et Magic Initiate m'ont donné Blade Ward, Toll of the Dead (Nécromancie) et 1 jet gratuit d'Élixir de guérison (thème Alchimiste) provenant des nouveaux sorts de test de niveau 0 et 1.
Ce sorcier a été construit comme une sorte d'alchimiste qui étudie la nécromancie comme un moyen d'arrêter, de contrôler et de tuer les morts-vivants pour les empêcher de nuire au reste du monde. Les thèmes sont l'élément froid/glace avec la nécromancie mélangée (il n'y en a pas beaucoup pour commencer...) et tout ce qui peut aider à jouer le thème de l'alchimiste.
Si l'on fait abstraction des exigences en matière de Statuts que ce sorcier ne remplit peut-être pas encore pour le multiclassage, existe-t-il des options de CM légales AL valables pour le sorcier nécromant qui permettent d'ajouter, d'améliorer ou de renforcer ses options de lanceur de sorts ou son rôle de lanceur de fond ? Ou, comme je l'ai suggéré, le sorcier devrait-il s'en tenir à ce qu'il sait faire et devenir un sorcier complet ?