Si vous essayez juste d'augmenter les points de vie de votre construction sans augmenter sa HD, quelque chose que vous avez peut-être négligé (je crois que c'est dans La magie ultime (d'après le pied de page de la page sur d20pfsrd, bien que je n'aie pas de copie près de moi pour vérifier) est la suivante Modification des bioconstructions . Cela augmente le CR de +1 et coûte 22 750 GP par organe, dont 2 sont répertoriés :
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Cœur : Cette amélioration permet à un golem de bénéficier de la moitié des avantages des soins magiques et lui confère un bonus de points de vie comme si le golem avait un score de Constitution de 12, mais la construction ne gagne pas de score de Constitution dans ce processus. Les sorts d'énergie négative lancés sur le golem peuvent affecter le cœur, le faisant cesser de fonctionner pour la durée de l'effet (ou 1 round pour les effets instantanés). Si le sort dispose d'une sauvegarde, le cœur utilise les jets de sauvegarde du golem.
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Cerveau : Cette amélioration ne permet pas au golem de penser de manière indépendante, mais à la place, le cerveau fonctionne comme un dispositif de stockage, permettant au golem d'acquérir des compétences et des feats comme s'il avait un score d'Intelligence de 10. Les sorts d'enchantement ou les sorts ayant des effets sur l'esprit qui sont lancés sur le golem peuvent affecter le cerveau, qui cesse alors de fonctionner pendant la durée du sort. Pendant que le cerveau est supprimé de cette manière, la construction perd temporairement l'accès à ses compétences et à ses exploits. Si le sort dispose d'une sauvegarde, le cerveau utilise les jets de sauvegarde du golem.
En ajoutant le cœur Si vous avez une Constitution de 12, vos points de vie sont déterminés comme si vous aviez une Constitution de 12 (donc un modificateur de +1), bien que vous ne gagniez pas réellement le score de Constitution. Le site cerveau vous permet d'acquérir des compétences et des exploits comme si vous aviez une intelligence de 10, ce qui vous permet d'acquérir des compétences et des exploits. Ténacité .
Ajout de la Modification des bioconstructions En plus des faiblesses énumérées dans chaque organe, il existe une faiblesse supplémentaire :
Toutes les améliorations des bioconstructions ont la même faiblesse : elles sont sensibles aux coups critiques. Un attaquant qui confirme un coup critique contre un golem doté d'une amélioration de bioconstruction inflige des dégâts à la construction et détruit également une amélioration. L'amélioration endommagée cesse de fonctionner et la construction perd les capacités associées à cette amélioration. Si une construction possède plus d'une amélioration de bioconstruction, une seule est endommagée. Le MJ détermine aléatoirement l'organe endommagé
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Quel système utilisez-vous ?
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@firedraco Pathfinder a ajouté le tag
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Demandez-vous en tant que joueur dans un jeu, en général RAW, ou pour un cas spécifique ?
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En général RAW ? Je suis un joueur dans le jeu spécifique dans lequel cela est pertinent @Ifusaso
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Compte tenu de la pénurie apparente de moyens officiels, est-ce que les tierces parties Éclaireur matériel ou 3.5e serait également acceptable ?