J'ai trouvé les Kerbals à la fois fragiles et durables en fonction de la situation.
Module de commande qui tombe : un Kerbal meurt dans l'explosion, malgré la chute du module qui n'était pas si importante au départ, juste suffisante pour briser le module.
Rentrée atmosphérique : Cela s'est produit peu de temps après le début du jeu... J'ai décidé de faire une EVA avec Jebediah, sans réaliser que je n'étais pas en orbite complète. Dès que j'ai compris que j'étais en train de descendre rapidement, sans aucun moyen de revenir au vaisseau en chute libre, j'ai décidé de tirer pleinement le propulseur EVA, espérant pouvoir ralentir et atterrir en douceur. Bien sûr, la poussée EVA n'était pas suffisamment forte, mais il s'est avéré que la combinaison EVA et la traînée ont suffi à ralentir ma descente à 90 km. L'atterrissage avait l'air douloureux alors qu'il rebondissait sur le sol, mais étant un BadS comme il est, il s'est simplement relevé par la suite, souriant, attendant d'être récupéré.
Accident de construction : Un Kerbal est tombé du sommet d'une fusée à 12 étages prête à décoller. Il a heurté quelques pièces en tombant, pour finalement s'écraser au sol. Ses collègues n'ont pas pu le sauver, et son assurance vie finance désormais la consommation de café du département R&D.
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@fredley Tu as changé le titre pour me faire passer pour un meurtrier!
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meurtre est un peu une chose par ici...
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Je n'approuve pas une telle chose! (mais bon, je suppose que cela rend le titre plus intéressant XD)
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Les Kerbals peuvent mourir de petits sauts, mais survivent à de très grandes chutes. Vrai histoire.
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Ce n'est pas la chute qui vous tue, c'est l'arrêt brutal à la fin de la vitesse à laquelle vous allez. Aussi, lié (sinon doublon).