Une méthode très efficace pour augmenter la portée de Pathfinder, qui n'a pas encore été mentionnée, est la méthode de l'utilisation de l'Internet. Plante du sous-domaine des clercs (croissance) . Cette option est différente, et supérieure, à de nombreuses autres méthodes d'augmentation de la portée dans Pathfinder. Cette option de domaine fournit plus que l'action rapide Agrandir la personne. Elle fournit également au personnage des pas de 5' supplémentaires à la demande et précieux d'un point de vue tactique.
Agrandir (Su) : Comme une action rapide, vous pouvez vous agrandir pendant 1 round, comme si vous étiez la cible de la élargir la personne sort. Vous pouvez utiliser cette capacité un nombre de fois par jour égal à 3 + votre modificateur de sagesse de sagesse.
Sorts de domaine de remplacement : 1er- agrandir une personne
Utilisation de la agrandir fournit également à l'utilisateur marches virtuelles gratuites de 5 pieds !
J'ai joué un Clerc Plante (croissance) dans Pathfinder jusqu'à 10 niveaux et je peux témoigner qu'il est extrêmement efficace. En termes de portée, la grande taille s'empile avec le bras long . Un grand bipède maniant une arme à main et bénéficiant d'un traitement spécial. bras long aura une portée de 25' et un ridicule cercle de menace de 60' de diamètre. Le site agrandir Cette capacité permet de se déplacer dans des conditions normales mais de devenir rapidement grand en cas de combat.
La meilleure partie est la gratuité Pas virtuel de 5 pieds qui provient du démarrage et de l'arrêt fréquents de élargir la personne . Il s'agit d'un mouvement tactique qui vous fera sourire à chaque fois que vous l'utiliserez.
Devenir grand : Votre PC armé d'une longue lance non améliorée peut menacer à 30' de distance avec seulement un pas de 5'. Faites un pas de 5' vers l'ennemi, puis action rapide. élargir la personne et choisir de grandir vers l'ennemi. Vous menacez maintenant l'ennemi à 20' de distance et disposez toujours de vos actions normales. C'est comme si tu avais une marche supplémentaire de 5 pieds.
Obtenir un moyen : Les ennemis se sentiront tout à fait raisonnablement menacés par le géant maniant la lance et pourront tenter de s'approcher en masse. Dites que les ennemis survivent à vos attaques d'opportunité et se déplacent à côté de vous. Lorsque votre tour arrive, la première chose qui se passe est que élargir la personne extrémités. Choisissez de vous éloigner de vos attaquants. Ils ne sont plus adjacents. C'est comme si tu avais une marche supplémentaire de 5 pieds.
Vous pouvez même vous éloigner de 5' et faire un martinet. élargir la personne Une fois de plus, vous choisissez de vous éloigner, ce qui vous permet de menacer des ennemis qui sont maintenant à 15'. Vous pouvez attaquer à fond ou lancer un sort en toute sécurité, mais les ennemis tireront plus d'AoOs s'ils veulent se rapprocher de vous à nouveau. Cela fonctionne exceptionnellement bien pour les constructions de déni de zone utilisant une arme à distance. Vous pouvez empêcher vos ennemis de porter une attaque complète, mais vous pouvez toujours porter une attaque complète.