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Réglage de la vue dans le cockpit

J'ai un problème avec le look around dans le cockpit en utilisant le hat-switch sur les commandes Logitech G940 HOTAS en War Thunder . Si j'utilise la souris-look (par défaut : appuyer et maintenir la touche C tout en déplaçant la souris), je peux tout voir parfaitement : y compris regarder derrière sa propre queue, et tout le reste de la sphère de vue. Cependant, en utilisant le commutateur à chapeau sur le joystick, mon champ de vision est assez limité : Je peux voir à 90° à gauche ou à droite, ou à 90° vers le haut, mais je ne peux pas voir derrière (180°), et je ne peux pas voir dans des secteurs de trois quarts (gauche et droite en avant et en arrière, quelque chose comme 45° à la fois horizontalement et verticalement), et je ne peux pas voir en dessous dans n'importe quelle direction sauf un peu en avant pour voir tout le tableau de bord.

Le jeu prend en charge le G940 en natif, et la plupart des fonctions fonctionnent dès la sortie de la boîte, même si certaines d'entre elles sont boguées. Les contrôleurs sont calibrés dans le logiciel Logitech. Autant que je me souvienne, dans Il-2 L'interrupteur à chapeau fonctionne dans tous les sens. Existe-t-il un moyen de faire en sorte que cela fonctionne ainsi dans War Thunder ? Ou est-ce à dessein ? Est-ce que quelque chose comme l'utilisation d'un logiciel de suivi de visage pour une caméra web serait une meilleure solution de toute façon ?

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M.Pagani Points 759

La configuration des commandes de War Thunder peut être très difficile en raison du grand nombre d'options disponibles. J'ai un joystick Thrustmaster T16000m et j'ai une configuration des commandes assez fonctionnelle.

Si vous voulez pouvoir regarder autour de vous en bougeant plus ou moins, plutôt que de vous arrêter à cette position de 90°, vous devez permettre le contrôle relatif . Voici à quoi ressemble mon installation :

Open in a new tab if you wanna see it bigger

Assurez-vous de définir Contrôle relatif à Oui et Correction du 0% . La sensibilité des commandes, le pas et le multiplicateur modifient tous la vitesse de déplacement de la caméra, vous pouvez donc les ajuster selon vos préférences. Vous pouvez définir exactement les mêmes contrôles pour l'axe Y, en changeant simplement l'axe physique avec lequel vous le contrôlez.

Voici le reste de ma configuration pour les contrôles d'affichage :

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La plupart de ces options peuvent être ajustées en fonction de la rapidité ou de la fluidité avec laquelle vous souhaitez que votre caméra se déplace. Mais je voulais souligner une partie des contrôles qui ne doit pas être négligée. En bas de la liste, vous pouvez voir les commandes pour Mouvement de la tête . Ils ne sont généralement utilisés que lorsque vous disposez d'un dispositif de suivi de la tête, mais vous peut liez-les à des clés si vous voulez, et je vais vous montrer pourquoi.

Bien que vous puissiez maintenant utiliser le hatswitch pour regarder derrière vous, de nombreux avions n'ont pas une très bonne vue, grâce à la plaque de blindage derrière votre tête, comme dans les Bf 109 :

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J'ai lié mon mouvement de tête aux touches WASD afin d'avoir un peu plus de vue derrière moi.

Voici ce que vous pouvez voir lorsque vous bougez votre tête vers le haut, puis sur le côté :

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Beaucoup mieux, hein ? J'ai trouvé cela très utile en combat. Quant au suivi de tête, beaucoup de gens ne jurent que par lui, mais d'autres, qui sont d'excellents pilotes, diront que vous n'en avez pas besoin du tout. Si vous êtes prêt à faire l'effort d'en fabriquer ou d'en acheter un, alors allez-y, mais ce n'est pas du tout une nécessité.

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