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Comment une lyre de construction interagit-elle avec le système de temps d'arrêt ?

Une fois par semaine, un Lyre de construction peut :

... construire magiquement des bâtiments, des mines, des tunnels, des fossés, etc. L'effet produit en 30 minutes de jeu est égal au travail de 100 humains pendant 3 jours.

À titre d'exemple concret, disons que je veux construire une Salle de bal ce qui nécessite

Créer 19 Biens, 19 Travail (760 gp) ; Temps 40 jours

Ces 760 gp sont le prix d'achat des marchandises et de la main-d'œuvre, qui ont les mêmes prix (20 gp chacun) ; donc, 380 gp en marchandises, 380 en main-d'œuvre.

Supposons que la Lyre fasse no fournir les biens ( Question connexe ), donc je suis toujours dans le coup pour ceux-là.

J'ai trouvé plusieurs possible calculs pour la façon dont la Lyre interagit avec les portions de travail et de temps, allant de "300 heures de travail par 30 minutes, qui doivent toujours être payées (avec une incertitude quant à la façon dont cela affecte le temps)" à "2 400 heures-personnes de travail, qui sont appliquées au temps à 8 heures/jour et incluent le travail gratuitement", et un que je ne peux pas trouver maintenant mais qui partait de "chaque 2 adeptes peut ajouter un point de travail".

Donc, étant donné que j'ai une lyre de construction et que je veux construire ma salle de bal :

  1. Combien de temps dois-je jouer (au total ; si cela a de l'importance, supposez que je peux jouer pendant 8 heures par jour et que je ne peux pas échouer le test de performance) ?
  2. Combien dois-je payer pour le travail ?
  3. (comment ?) puis-je accélérer la construction en jetant plus de Labor dessus, avec la Lyre ?

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Matthew Schinckel Points 15596

Ma première pensée a été : "Je doute qu'une personne puisse vraiment jouer d'un instrument à cordes pendant huit heures sans s'arrêter." Il s'avère que vous pouvez certainement .

En fin de compte, ce sera à vous et à votre MJ de décider ce qui est raisonnable, puisque les règles telles qu'elles sont écrites sont très ambiguës en général, et ne couvrent pas du tout ce cas.

Voici comment je vois les choses :

  1. Vous jouez pendant 30 minutes et payez 190 gp pour générer 19 Labor. Vous dépenserez ensuite 190 gp et jusqu'à 19 jours pour gagner des Marchandises, ou dépenser 380 gp pour acheter des marchandises. Une fois que vous avez les biens et la main-d'œuvre, divisez le coût total de l'investissement par la limite de dépenses de la colonie (Tableau : limites de dépenses des colonies).
  2. Si vous jouez vous-même la Lyre, je la traiterais comme un Capital Gagnant - c'est-à-dire 10 gp par unité de Travail.
  3. Les règles relatives aux temps d'arrêt ne couvrent pas la construction accélérée avec une main-d'œuvre supplémentaire. C'est à vous et à votre SM d'en décider.

Exemple : Taille du règlement : Grande ville (limite de 25 capitaux/jour)

Total si vous gagnez les biens : 360 gp et 21 jours ou moins (19 jours pour les marchandises, moins avec les contrôles de compétences, plus 2 jours pour dépenser 38 capitaux).

Total si vous achetez les marchandises : 570 gp et 2 jours.

Voici mes calculs pour la Lyre :

1 man-day (unskilled) = 1 Labor (Earning Capital rules)

Lyre: 
100 humans (unskilled) * 3 days / 30 min = 300 man-days(Labor) / 30 min = 
10 Labor/min (rounded up to the nearest 30-minute increment)

10 Labor/min * 60 min/hour * 8 hours/day = 4,800 Labor/day

19 Labor / 10 Labor/min = 1.9 min for 1 Ballroom; round up to 30 min

Vous pouvez générer suffisamment de main-d'œuvre pour construire 15 salles de bal en une représentation de 30 minutes, mais vous devez toujours dépenser l'or pour le capital gagné, plus le temps pour gagner des biens (à moins que vous ne les achetiez) et le temps de construction final.

Notez que vous ne pouvez utiliser la Lyre pour générer de la main-d'œuvre qu'une fois par semaine, et qu'elle serait donc limitée à 4 800 travailleurs par semaine.

Vous payez le coût acquis pour la main d'œuvre comme décrit dans les règles du capital gagné, soit 190 gp. Si vous achetiez les 19 marchandises, le coût total du bâtiment serait de 570 gp (190 + 380).

Une fois que vous avez le capital nécessaire pour construire le bâtiment, utilisez la limite de dépenses de la colonie pour déterminer la durée minimale de construction. Si vous dépensez 38 capitaux dans une Grande Ville (limite de 25 capitaux/jour dépensé), vous aurez besoin de 2 jours selon le RAW.

Le RAW n'indique pas clairement où le temps de construction de 40 jours entre en ligne de compte. En regardant les temps de construction pour les différents types de pièces, il n'y a pas de formule claire. Je pense qu'il faut 19 jours pour gagner des marchandises, 19 jours pour gagner de la main d'œuvre et 2 jours pour dépenser le capital et terminer le bâtiment (sur la base de la limite de dépense de capital pour une grande ville). D'après mon interprétation des règles, vous pouvez simplement acheter une pièce pour 760 gp et la faire construire en 2 jours, ou vous pouvez passer 38 jours à gagner le capital et le construire pour la moitié du coût (total de 40 jours). Cela serait plus ou moins cohérent avec les règles de fabrication des objets magiques. Les temps de construction de certaines pièces s'écartent de cette formule. La raison en est inconnue.

En tant que DM, je ne tiendrais probablement pas compte de la limite de dépenses pour le travail lors de l'utilisation de la Lyre. Dans l'exemple de la grande ville, cela vous mettrait à 20 jours et 360 gp, ou 1 jour et 570 gp, selon que vous gagnez les biens ou que vous les achetez.

Je ne vous reproche pas d'avoir des difficultés... J'ai relu les règles une douzaine de fois, et j'ai dû modifier ce message après chaque relecture.

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