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La caractéristique variante de ranger UA "Fade Away" permet-elle d'obtenir l'effet du sort Grande Invisibilité ?

Le nouveau UA : Variantes des caractéristiques des classes introduit un certain nombre de caractéristiques variantes qui améliorent ou remplacent les caractéristiques de classe existantes. L'une de ces caractéristiques, Fade Away La caractéristique Hide in Plain Sight de 10e niveau du ranger de base est remplacée par la caractéristique Hide in Plain Sight de 10e niveau ; sa description est la suivante :

Vous pouvez utiliser une action bonus pour devenir magiquement invisible, ainsi que tout équipement que vous portez, jusqu'au début de votre prochain tour.

Cette fonction permet-elle effectivement d'accorder Invisibilité accrue jusqu'au prochain tour du Ranger, dans le sens où elle n'est pas interrompue par une attaque ?

Cette question est plutôt un contrôle de bon sens, car cette fonctionnalité me semble incroyablement puissante. Elle permettrait au rôdeur de gagner un avantage sur toutes ses attaques pendant un tour entier, tout en imposant simultanément un désavantage sur toutes les attaques contre lui.

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Exempt-Medic Points 69187

Il n'accorde pas littéralement une plus grande invisibilité mais cela ne s'arrête pas quand vous faites une attaque

Les choses ne font que ce qu'elles disent qu'elles font, et l'option Fade Away ne dit pas qu'elle se termine lorsqu'on effectue une attaque. Cependant, vous avez oublié une partie importante de la fonctionnalité :

Vous pouvez utiliser une action bonus pour devenir magiquement invisible, ainsi que tout équipement que vous portez, jusqu'au début de votre prochain tour.

Une fois que vous avez utilisé cette fonction, vous ne pouvez plus l'utiliser jusqu'à ce que vous ayez terminé un repos court ou long.

Comparez cela à la invisibilité le sort :

Une créature que vous touchez devient invisible jusqu'à la fin du sort. Tout ce que la cible porte ou transporte est invisible tant qu'il se trouve sur sa personne. Le sort prend fin pour une cible qui attaque ou lance un sort. [...]

Vous n'utilisez Fade Away qu'une fois par repos ce qui en fait loin de briser le jeu. Il ne dure également qu'un tour, contrairement à une plus grande invisibilité . Gardez également à l'esprit qu'il s'agit d'une fonctionnalité de 10ème niveau et qu'elle n'entrera en jeu que bien plus tard dans l'évolution du personnage.

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