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Quel est le moyen le plus rapide de prendre le contrôle d'un portail dans Ingress ?

J'ai constitué un inventaire de plus de 20 éclateurs xmp de niveau 1, pensant que cela serait suffisant pour prendre le contrôle d'un portail de bas niveau - ce n'était même pas proche. Cependant, j'ai finalement remarqué que je causais des quantités de dégâts différentes aux résonateurs en fonction de l'endroit où je me tenais. J'ai commencé en me tenant près du portail, mais je ne faisais qu'environ 1% de dégâts à chacun des résonateurs environnants. Mais si je me rapprochais des résonateurs, je faisais jusqu'à 8% de dégâts à ce résonateur, et un peu aux autres résonateurs à portée.

Est-il plus rapide de faire exploser les éclateurs xmp sur les résonateurs ou sur les portails pour causer des dégâts maximum?

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BanditoBunny Points 6358

La règle de base pour un portail unique à large diffusion: vous commencez en haut du résonateur le plus fort et une fois qu'il est presque terminé, vous vous déplacez vers le côté opposé ou si un résonateur de haut niveau (disons 6) qui n'est pas du côté opposé, vous devriez le prendre quand même.

Vous pouvez infliger des coups de grâce depuis le milieu, même avec xmp 1, tous les résonateurs subissent des dégâts de 1 à 2%.

En fait, la prise de contrôle de portail est très délicate et spécifique à la situation, parfois vous avez plusieurs portails à proximité et cela nécessite d'autres tactiques, parfois vous avez des résonateurs inaccessibles et c'est quelque chose de très différent.

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Pourquoi commencer avec le résonateur le plus fort? J'ai l'habitude de commencer par le plus faible, surtout étant donné que je suis au niveau 1 sans beaucoup d'inventaire, de sorte que au moins, si je peux détruire un résonateur avant de manquer de xmp's, je gagne quelques PA.

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Si vous n'avez pas assez de munitions, ne commencez même pas un combat, ce serait juste une perte de XMP et de votre temps. Une fois que vous avez obtenu le premier résonateur, il y a toujours une possibilité que le propriétaire du portail recharge son portail et vous pourriez finir par combattre un supplément de 10k xm.

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Pour ajouter au commentaire de BanditoBunny. Lorsque l'un d'entre eux est détruit, le propriétaire reçoit un e-mail, ce qui rend plus probable que 10K apparaîtra.

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intgr Points 471

BanditoBunny suggère de commencer par les résonateurs les plus forts, mais ce n'est pas toujours la meilleure stratégie. Lorsque les résonateurs varient beaucoup en niveau et en charge, il est souvent préférable de commencer par éliminer les plus faibles en premier :

  • Les portails bénéficient d'un bonus de défense supplémentaire provenant des liens ("atténuation des liens"). Plus il y a de liens, plus le bonus est élevé. Comme un portail perd tous ses liens une fois qu'il ne reste que 2 résonateurs, il est souvent judicieux de détruire d'abord les 6 résonateurs les plus faibles.
  • Commencer par les plus faibles a l'avantage supplémentaire de faire baisser plus rapidement le niveau du portail - ce qui signifie qu'il vous infligera moins de dégâts lorsqu'il vous attaquera en retour.

Comme vous l'avez remarqué, si les résonateurs sont éloignés les uns des autres, cibler des résonateurs individuels est beaucoup plus important avec des XMP de bas niveau, car ils infligent très peu de dégâts à longue portée. En gros, à partir du niveau 4-5, il est plus efficace de se tenir entre deux résonateurs; avec 7-8, vous devriez viser quelque part à mi-chemin entre le portail et un résonateur.

Le IPAS (Simulateur d'attaque de portail Ingress) est un outil très utile pour comprendre les mécanismes d'attaque et planifier vos attaques à l'avance.

Attaquer cela devrait être un jeu d'enfant : Attaquer cela devrait être un jeu d'enfant

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Cette réponse mérite quelques votes de plus, les gens. Le IPAS seul est déjà très utile.

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ack1308 Points 21

Un portail de votre propre niveau est tuable, même s'il est en train de se recharger (si c'est un joueur de niveau supérieur qui le recharge, alors oubliez ça).

Astuces pour le faire :

1) Les ultrastrikes font beaucoup plus de dégâts dans une zone très concentrée. Donc si vous voulez détruire un résonateur, restez juste au-dessus et ultrastrikez-le. Si le portail est protégé ou a des mods d'attaque, faites de même sur le portail lui-même.

2) Apprenez à concentrer votre coup. Si vous maintenez enfoncé le bouton de tir, l'attaque se forme en une bague autour de la flèche qui montre où vous êtes, et se contracte vers vous. Relâcher le bouton de tir au point de contraction le plus proche vous donne un bonus à vos dégâts à la fois pour les bursters et les ultrastrikes.

3) Il est judicieux d'enlever les boucliers avant de sortir les bursters. Voir ci-dessus concernant les ultrastrikes; ils sont faits pour éliminer les boucliers et les mods.

4) Une fois que vous avez tué les boucliers et les mods, vérifiez l'état du portail après une dizaine de coups. Si les résonateurs montrent des dommages significatifs, continuez. Mais s'ils ont l'air bien (ou se reconstituent pendant que vous regardez), allez faire autre chose pendant dix minutes. Vous vous êtes débarrassé des boucliers, donc le portail est plus vulnérable. Donnez au propriétaire le temps de s'ennuyer, puis revenez et frappez-le à nouveau.

5) Toujours, toujours toujours pirater un portail avant de le tuer. N'importe quelle piratage, n'importe où, peut vous donner un équipement précieux.

6) Si vous avez des ultrastrikes limités, utilisez-les d'abord pour tuer les mods et les boucliers, puis les résonateurs haut de gamme. La raison en est que vous ne parviendrez que rarement à éliminer un résonateur de haut niveau en un seul coup, ce qui donne au propriétaire une chance de le reconstituer. Mais une fois qu'il est à terre, c'est fini. Les bursters peuvent submerger plus facilement les résonateurs de niveau inférieur.

7) Assurez-vous dans votre esprit où se situe votre point d'arrêt ; quand il est plus avantageux pour vous de continuer et de tuer ce dernier résonateur, ou de continuer en avant, même si cela peut laisser vos réserves dangereusement basses. (Pour moi, ce nombre est en dessous de cinquante). Si vous tuez un grand champ, parfois cela vaut la peine. Et parfois non.

8) Si tout le reste échoue, amenez un ami. Deux ensembles de bursters martelant un portail peuvent être un coup fatal. Si l'ami est d'un niveau supérieur au vôtre, tant mieux. Après tout, c'est dans son intérêt de vous aider à vous mettre à niveau.

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