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Quel déguisement dois-je choisir comme espion ?

À moins de poursuivre des bâtiments du Génie ou un joueur spécifique, je choisis pratiquement le déguisement au hasard pour gagner du temps, en évitant les classes plus lentes. Est-il possible de prendre des décisions éclairées en matière de déguisement à tout moment ?

Bien que les déguisements ne puissent pas tromper les joueurs expérimentés, ils sont obligatoires pour usurper les tourelles des ingénieurs.

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Cette question ressemble à une question de préférence personnelle, ce qui signifie que les réponses sont basées sur des opinions plutôt que sur des faits.

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@Kaizerwolf : Pas intentionnel. Je doute que mon approche soit optimale. La sélection est bien sûr sensible au contexte.

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Désolé, vous avez utilisé le mot magique "devrait".

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Avantages et inconvénients de se déguiser en chaque classe.

Scout

PROS : Change votre hitbox, plus difficile de vous tirer dans la tête.

CONSIDÉRANT : Ne vous accélère pas de quelque manière que ce soit, et vous ne pouvez pas faire de double saut. Cela montre immédiatement à l'ennemi qu'il ne s'agit pas d'un scout.

DANS L'ENSEMBLE : Je ne le recommanderais pas - l'ennemi attend de vous que vous tiriez, que vous fassiez des doubles sauts et des sprints, ce que vous ne pouvez pas faire lorsque vous êtes déguisé.

Soldat

Les avantages : il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme d'acteur pour réussir dans ce jeu, il suffit de marcher avec l'équipe ennemie, de crier "MEDIC" de temps en temps et de ne pas tomber sur votre équipe, car ils s'attendraient à ce que vous tiriez.

CONSIDÉRANT : vous rend plus lent, et si vous vous déguisez en joueur expérimenté, l'ennemi peut s'attendre à ce que vous fassiez des sauts de fusée et se méfier si vous ne le faites pas.

DANS L'ENSEMBLE : Bon pour certains joueurs. Cela dépend de votre style de jeu.

Pyro

PROS : Facile comme l'enfer, et ne vous ralentit pas du tout. Vous pouvez agir naturellement, comme si vous jouiez réellement à Pyro.

CONS : Vous ne pouvez pas très bien poignarder dans le dos, car on s'attend à ce qu'un Pyro soit la personne la plus en avant dans la ligne de défense de l'ennemi, et si un Pyro reste en arrière, l'ennemi se méfiera.

DANS L'ENSEMBLE : Bon, mais seulement pour l'assassinat - n'essayez pas de poignarder à la chaîne avec ça.

Demoman

PROS : Ne vous ralentit pas, vous pouvez rester derrière l'équipe, vous n'avez pas besoin de faire grand chose pour paraître réaliste.

CONS : Les joueurs expérimentés s'attendront à ce que vous chargiez ou que vous fassiez des sauts collants. Si vous êtes déguisé en quelqu'un qui semble relativement nouveau, ils peuvent passer, mais c'est risqué.

DANS L'ENSEMBLE : Excellent, mais encore une fois, cela dépend de votre style de jeu.

Lourd

PROS : Personne ne vous soupçonne, jamais, parce que personne ne se déguise jamais en lourd.

CONS : Par où commencer. La vitesse de déplacement, la ligne de front, la facilité avec laquelle on peut tirer dans la tête, car le cou du poids lourd, une cible très facile, se trouve juste là où se trouve votre tête.

DANS L'ENSEMBLE : Cela dépend de votre niveau de compétence. Si vous pouvez supporter les inconvénients, alors les avantages l'emportent.

Ingénieur

PROS : Incroyable en défense. Un espion déguisé en ingénieur ne sera jamais contrôlé s'il se trouve près d'une sentinelle. Aussi, vous pouvez facilement rester à côté d'autres ingénieurs, sans aucun doute. Vous pouvez alors saper leur merde et les poignarder.

CONS : doit avoir l'air réaliste - nécessite de l'entraînement et un peu de méthode d'acteur.

DANS L'ENSEMBLE : Bon si les ennemis se défendent, mauvais s'ils attaquent.

Médecin

Avantages : Les personnes à faible santé courent vers vous comme des chiens à la chasse, et vous pouvez facilement les achever avec un fac-similé facile ou un tir dans la tête Ambassador.

CONS : Si vous ne soignez pas les gens, ils peuvent vous contrôler, ce qui est mauvais.

DANS L'ENSEMBLE : Encore une fois, cela dépend des compétences.

Sniper

PROS : Si vous êtes dans une position de sniper, que votre déguisement a son arme principale sortie, et que vous êtes accroupi, personne ne vous contrôle jamais, à moins qu'il ne s'agisse d'un W+m1. La méthode d'acteur à son meilleur.

CONS : Difficile d'accéder à une place de sniper sans être contrôlé - un sniper mal placé est très rare dans TF2.

DANS L'ENSEMBLE : Bon, mais vous aurez peut-être besoin d'un endroit sûr pour vous désocculter lorsque vous arriverez à l'endroit où se trouve le sniper.

Espionner

AVANTAGES : Très efficace si vous savez comment l'utiliser ; vous pouvez être derrière l'équipe ennemie, peu de gens vous espionneront - et si vous vous débloquez devant l'ennemi, il n'aura pas trop peur.

CONS : Difficile de bien jouer.

DANS L'ENSEMBLE : Dépend des compétences.

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"et si vous vous désoccultez devant l'ennemi, il n'aura pas trop peur." Tu n'as jamais essayé ça, n'est-ce pas ? Tu brilles de la couleur de ton équipe quand tu te désocculte.

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Le fait de se désocculter visiblement devrait vous valoir une mort rapide, mais je ne suis pas sûr que les sons soient différents. Se désocculter au coin d'une rue et se présenter comme un espion allié peut diminuer les soupçons.

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Les sons de désoccultation sont les mêmes quelle que soit l'équipe de l'espion. Visuellement, les moyens de savoir qu'un joueur est un espion sont les suivants : 1. Il agit bizarrement, par exemple en prenant le mauvais chemin. 2. La couleur des flammes lorsqu'il est en feu (les joueurs brûlent la couleur de leur vraie équipe). 3. Les couleurs de désembarquement. 4. Les yeux sont légèrement décalés pour les déguisements, mais vous ne le remarquerez probablement pas à moins d'être un sniper et de zoomer.

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WaveX Points 587

Les 9 déguisements peuvent être utilisés en fonction d'une grande variété de situations et de styles de jeu.

Mais vous ne devez jamais supposer que votre déguisement va vous protéger. En fait, vous devez toujours vous préparer au pire (être contrôlé par un espion) et avoir un plan B prêt à l'emploi.

Il est possible de répondre à certaines des questions de base sur les déguisements en posant des questions simples :

  • Est-ce que mon déguisement a un sens pour l'endroit où je suis sur la carte en ce moment ?
  • Est-ce que je vais rencontrer la personne sous laquelle je suis déguisé si je reste ici / si je prends ce chemin ?
  • Mon déguisement doit-il tromper l'ennemi cette fois-ci, dois-je garder le même déguisement à chaque fois que je vais à un certain endroit ?

Une fois que vous aurez compris comment l'ennemi joue et que vous aurez joué au Spy vous-même pendant un certain temps, vous pourrez devenir assez bon avec vos déguisements.

Une GRANDE partie du déguisement que beaucoup de nouveaux espions ont tendance à ignorer est le fait que vous pouvez vous déguiser en coéquipiers aussi bien qu'en ennemis. Cela peut être combiné avec le Sonneur mort pour créer des "fausses morts" plus crédibles, car si l'ennemi semble avoir tué un soldat, il peut ne pas penser qu'il s'agissait d'un espion Sonneur mort. Une autre utilisation possible des déguisements de coéquipiers peut être utilisée pour attirer les ennemis pour des coups fourrés une fois que vous avez appris à les faire.

Dans l'ensemble, les déguisements doivent être utilisés avec précaution, car il ne s'agit pas simplement de se déguiser en une certaine classe parce que cela semble approprié.

La réponse fournie par Amitai comprend également quelques faits intéressants sur chaque déguisement, je vous recommande de les lire également :)

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mwardm Points 101

Je ne suis pas d'accord avec certains des points soulevés dans les autres réponses, alors j'ajoute celle-ci.

Lorsque vous n'êtes pas encore entré dans le territoire de l'ennemi, déguisez-vous en coéquipier ou en espion ennemi pour que l'ennemi ne sache pas que votre équipe a un espion. Le premier est bon pour l'utilisation du sonnerie mortelle et pour appâter les ennemis dans les coins et autres, tandis que le second est plus susceptible d'être ignoré par les ennemis au premier coup d'œil. Vous devriez probablement essayer de ne pas vous déguiser en un coéquipier qui se trouve à proximité si ses cosmétiques sont trop bruyants.

Parmi l'ennemi, il y a trois groupes de déguisements.

  • Commun : Pyro, démineur, ingénieur, tireur d'élite. Ces classes ont des raisons d'errer parmi leur propre équipe pendant de longues périodes, ce qui en fait un choix idéal de déguisement. Bien sûr, cela peut amener les joueurs à s'en rendre compte et à être plus enclins à les espionner.
  • Peu commun : Scout, espion Le déguisement de l'Éclaireur est très peu efficace pour tromper les gens qui font attention, mais ceux qui jettent un coup d'œil à distance pourraient être trompés et donc supposer que l'Éclaireur est réel. Il n'y a pas de raison mécanique de douter d'un déguisement d'espion, juste de votre comportement, mais les informations générées aléatoirement qui s'affichent pour indiquer en qui votre déguisement est déguisé peuvent vous trahir si elles ne sont pas logiques. De plus, certains joueurs tirent instinctivement sur tous les espions, quelle que soit leur couleur. Combinées, ces deux classes sont des choix de déguisement plus rares, principalement en raison de leurs inconvénients.
  • Situationnel : Soldat, Lourd, Médecin Ces déguisements sont les plus rares à voir et donc les moins susceptibles d'être suspectés - mais seulement parce qu'ils sont très faibles dans la plupart des autres domaines. Les Soldats et les Lourds peuvent facilement s'intégrer à l'équipe et se faire attribuer un Médecin sans avoir à faire grand-chose, surtout s'ils se retrouvent déguisés avec une santé faible, mais ils ne peuvent pas poursuivre les cibles et auront du mal à ne pas bloquer les ennemis. Le déguisement de Medic n'est pas crédible car il ne peut pas soigner à tout moment comme prévu et affiche toujours 0% d'übercharge, mais cela peut conduire à appâter les ennemis pour les poignarder ou les attaquer dans votre équipe.

La chose la plus importante concernant le choix du déguisement est que vous restez imprévisible. Ce n'est pas la même chose que "se déguiser au hasard tout le temps" - une équipe intelligente pourrait se rendre compte que l'espion ennemi ne se déguise jamais en la même chose deux fois de suite. Si vous finissez par faire croire à l'ennemi que vous ne vous déguisez qu'en une seule chose, vous pouvez faire autre chose et le tromper pendant un moment (bien sûr, cela vous désavantage un peu au départ).

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