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Comment puis-je handicaper Ticket To Ride : USA, sans paraître condescendant ?

J'ai du mal à trouver un bon handicap pour Ticket To Ride.

Lorsque je joue avec des joueurs plus récents ou moins stratégiques, je les bats de 50 points environ.

Je n'aime pas un simple handicap de points, car cela peut sembler condescendant. A la place, Je préfère avoir un handicap personnel, dont je ne parle pas aux autres.

J'ai essayé un système du type "Gardez les trois tickets au départ, puis au premier tour, tirez immédiatement trois autres tickets", mais cela se retourne souvent contre moi si j'obtiens un bon bonus et un score massif en les réalisant tous.

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Je n'aime pas ce genre de choses faites en secret. Les nouveaux joueurs observent souvent le joueur expérimenté et imitent ses handicaps en les interprétant comme une stratégie.

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Drunk Cynic Points 3876

Quelques actions que vous pouvez entreprendre, par ordre croissant de difficulté qu'elle imposera :

  • Ne visez pas le chemin le plus long.

  • Ne puisez pas dans les options visibles. Cela réduira la "compétence" que vous pouvez exercer, rendant vos jeux plus dépendants de la chance.

  • N'utilisez pas de jokers pour compléter un jeu de couleurs. Cela rend plus difficile l'obtention des routes les plus longues. Sachant qu'elles peuvent se rassembler dans votre main, vous pouvez toujours les utiliser comme un ensemble complet pour réclamer un itinéraire.

  • N'utilisez pas du tout les jokers.

  • Augmentez le nombre de trains que vous devez collecter pour réclamer les plus petites routes. Au lieu de 1, 2, 3, 4, 5, et 6, utilisez 2, 3, 4, 5, 6, et 6. Cela ralentira considérablement votre capacité à réclamer des routes. Ne jouez pas vraiment les cartes supplémentaires, contentez-vous de les collecter.

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Ce sont d'excellentes suggestions, merci.

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Pendant une grande partie de la partie, je trouve que je pioche dans la pioche plutôt que dans les piles de toute façon. Au début, je peux utiliser presque toutes les couleurs, et je peux tirer une locomotive gratuite. Bien sûr, si l'on combine cela avec le fait de ne pas pouvoir utiliser de jokers, on dépend beaucoup plus de la chance.

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Quand je joue un non classé sur Steam, je tire toutes mes cartes à l'aveugle.

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Noah Points 7332

Il suffit de jouer un jeu avec une main complètement ouverte. Toutes vos cartes de voiture, vos tickets sont joués face visible. Pré-annoncez et expliquez ouvertement vos mouvements et intentions au joueur novice. Cela ne servira pas seulement de handicap mais accélérera la vitesse à laquelle vos joueurs novices deviendront des joueurs expérimentés. Ceci s'applique à tous les jeux que vous enseignerez à des novices, comme je l'ai fait des milliers de fois à des joueurs de tous âges et de tous niveaux d'intérêt.

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C'est une approche intéressante, mais effrayante. J'essaierai peut-être un jour :)

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Sam Points 871

En plus des suggestions de Drunk Cynic, je vous suggère.. :

  1. Permettre à un joueur faible de 50 points de tirer 1 route longue supplémentaire et 2 routes courtes supplémentaires au début et lui permettre de garder jusqu'à 2 cartes de route supplémentaires. Vous pouvez réduire ce handicap à mesure que son jeu s'améliore.

  2. Donnez-lui 2 ou 3 coups gratuits ou plus au début de la partie (là encore, ce handicap peut être réduit à mesure que son jeu s'améliore).

  3. Éliminer la phase de pénalité du tunnel pour eux

  4. Laissez-les choisir 1 ou 2 cartes de train supplémentaires à chaque tirage (peut-être pour les 25 premiers tirages ou une autre limite qui peut être ajustée à mesure que leur jeu s'améliore).

  5. Laissez-les utiliser 1 à 4 stations libres

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Bien qu'il s'agisse de suggestions intéressantes, @dwjohnston a spécifiquement demandé des handicaps personnels dont il ne parlera pas aux autres joueurs.

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De plus, c'est pour les tickets de transport : USA - qui n'a pas de longues routes ou de tunnels.

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ConnorCMcKee Points 233

Si vous recherchez un handicap personnel subtil qui vous désavantage légèrement tout en vous permettant de jouer "intelligemment", j'ai eu de la chance en appliquant mes propres règles concernant l'utilisation des cartes de parcours. L'une ou l'autre des méthodes suivantes s'est avérée efficace :

  • Ne tirez pas de cartes de parcours si tous les parcours précédents ne sont pas terminés.
  • Ne gardez pas plus de deux (lors de la mise en place) ou une (lors des tirages suivants) cartes de route de votre main tirée.
  • Ne jamais prendre un "long chemin" ( o ne prendre que les cartes d'itinéraire en dessous d'une certaine valeur de points)
  • Ne créez pas de liens qui ne feront pas partie de vos itinéraires.

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smckitrick Points 121

Une autre suggestion à ce qui précède est que vous pouvez prendre les routes qui vous donnent le moins de points.

Par exemple, si vous obtenez la carte Los Angeles - New York, prenez l'itinéraire suivant.

De LA à Phoenix De Phoenix à El Paso El Paso à Santa Fe De Santa Fe à Denver De Denver à Omaha Omaha à Kansas City De Kansas City à St Louis De St Louis à Chicago De Chicago à Pittsburgh De Pittsburgh à New York

Au lieu de prendre 6 tours pour effectuer ce parcours, il vous faudra 10 tours, ce qui donnera à votre adversaire 4 tours supplémentaires pour effectuer ses propres mouvements. En outre, chaque segment vous rapportera moins de points, ce qui fera baisser votre score global.

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