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Je veux monter un T-Rex

Donc, mon personnage est un Chasseur Compagnon Primal de niveau 1 avec un Compagnon Animal T-Rex qui commence en taille Moyenne en raison de l’avancement et a une Force de 14. Je veux me battre monté sur ce T-Rex dès le niveau 1, et j'ai pris Une monture de petite taille pour le faire.

Pour la capacité de transport, il a une charge légère de 58 lb. Je peux tripler cela à 174 lb avec un Parchemin de Transport de Fourmi, mais avec un poids d'environ 140 lb pour mon personnage plus mon équipement, cela ne semble pas suffisant.

Je ne veux vraiment pas qu'il soit surchargé, car j'ai l'intention de me battre avec lui. Comment puis-je faire en sorte que cela fonctionne?

Cette question concerne la Société Pathfinder, donc s'il vous plaît, ne considérez que des réponses RAW, et gardez à l'esprit toutes les considérations particulières à la PFS.

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Quelle est la race de votre personnage?

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C'est un être humain de sexe masculin.

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Hey I Can Chan Points 182173

Un personnage de départ typique n'a tout simplement pas les ressources nécessaires pour répondre à cette demande pendant une période significative. Les ressources magiques et monétaires ne sont tout simplement pas encore disponibles. (Par exemple, alors que les cordes de portage coûtent 1 000 po et une ceinture de charge lourde coûte 2 000 po, les options les moins chèrespeuvent être portées par un compagnon animal bipède typique, ces emplacements d'objets magiques sont inaccessibles à une créature liée au joueur d'un joueur de la Société sans un don.) En tant que personnage de départ, le choix—si votre vision est si fixée—est vraiment, soit avoir un plus grand monture soit jouer un personnage plus petit. (Remarquez également qu'un Pathfinder humain peut peser aussi peu que 43 kg si c'est une femme et 59 kg si c'est un homme, donc vous pouvez grappiller quelques précieux kilos en étant court et mince.)

…Mais vous pouvez quand même monter sur Rexy

Un tyrannosaure compagnon animal voit sa vitesse réduite à 20 pieds seulement s'il est à charge moyenne, et, bien qu'il subisse une pénalité de -2 à la classe d'armure s'il est à une charge lourde, il conserve une vitesse en combat de 20 pieds tout en portant une telle charge. En d'autres termes, tant que vous gardez les choses légères—en gardant vous et votre équipement en dessous de 81 kg—vous pouvez monter votre tyrannosaure plus qu'entaché de légèreté au combat de toute façon… cela aura juste l'air encore plus drôle quand vous le ferez, alors qu'il peine sous la masse comparativement massive.

De plus, pour ces moments où la créature doit se déplacer à pleine vitesse, sur la liste de sorts du chasseur se trouve le sort longstrider qui augmente la vitesse de la monture (grâce à l'habileté surnaturelle partager les sorts) pendant 1 heure de +10 pieds. Les parchemins du sort ne coûtent que 25 po (et sont bien entendu soumis à la disponibilité de la Société).

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Les compagnons animaux en PFS ne peuvent pas porter de cordes de mule et de ceinture de chargement lourd, car les seuls emplacements disponibles sont le cou et le bardage. Je pourrais prendre un emplacement supplémentaire à niveau 1, mais je perdrais la capacité de Coup Puissant et cela deviendrait inutile plus tard lorsque Rexy évoluerait en grande taille.

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@Nejosan Vous avez tout à fait raison, monsieur,... ce qui rend cette tâche encore plus difficile. (Et vraiment, vous ne prendriez pas l'exploit au niveau 1 mais au niveau 3 lorsque vous pourriez vous permettre un des deux objets, puis je pense que vous pouvez remplacer l'exploit par quelque chose de plus utile lorsque Rexy devient grand, mais, une fois de plus, je ne suis pas un expert de la Société.)

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La fente pour objet magique ne devient jamais inutile, vous remplacez simplement l'objet magique par un autre.

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John O Points 359

Oui, mais ce n'est pas donné...

Pour monter un Tyranosaure Rex au premier niveau avec un personnage humain facilement, le personnage doit prendre le trait humain alternatif œil pour le talent pour un bonus non typé de +2 en Force, et soit obtenir un parchemin de transport de fourmis pour 25 po, soit sélectionner le sort transport de fourmis. Cela augmente la capacité de charge du Tyranosaure à un joli 228 lb.

Cela devrait suffire pour porter la plupart des personnages féminins. Cependant, un homme pourrait avoir des problèmes car ils sont plus lourds que les femmes, donc le personnage pourrait soit, en tant que chasseur classique, utiliser leur fonctionnalité de classe focalisation animale, ou, en tant que chasseur compagnon primal, sélectionner le don bête totem, pour sélectionner l'aspect du taureau pour leur compagnon pour un autre bonus non typé de +2 en Force, fixant la capacité de charge du Tyranosaure à un joli 300 lb.

Alors que 300 lb devraient suffire pour porter tout personnage de 1er niveau sans encombrer la monture, il convient de noter que cela ne peut être effectué que pendant 2 heures par niveau de lanceur de sorts (donc 2 heures au niveau 1) par lancer de transport de fourmis, ce qui coûte 25 po par lancer si le personnage n'a pas sélectionné le sort, ou dépense un emplacement de sort. Lorsqu'il n'est pas affecté par transport de fourmis, la capacité de charge du Tyranosaure serait de 100 lb, il ne pourrait donc pas porter le personnage sans être encombré.

De plus, en sélectionnant le don bête totem, le personnage abandonne le don monture sous-dimensionnée, donc il prendra un malus de -5 aux jets de monte pour monter un mont inadapté. Cela peut être partiellement compensé par une selle militaire exotique pour un bonus de circonstance de +2 aux jets de monte, mais cela coûtera 60 po, ce qui, ajouté aux 25 po par parchemin de transport de fourmis, dévorera rapidement l'or de départ d'un personnage de premier niveau.

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Anne Aunyme Points 14511

Vous pouvez soit réduire votre taille par un facteur 8 ; soit faire grandir le T-rex pour le rendre plus grand et plus fort, assez pour pouvoir facilement vous porter. Chacune de ces options rend l'utilisation de la monture réduite moins utile.

Animal growth n'est pas accessible au niveau 1 mais reduce person l'est (même s'il ne durera qu'une minute). Vous ne pouvez pas le lancer vous-même mais un magicien ami peut le faire pour vous. Vous pouvez également acheter des parchemins pour que le magicien les lance, car un magicien de niveau 1 aura probablement choisi d'autres sorts connus.

Quoi qu'il en soit, tout cela est plus du bricolage suboptimal qu'une véritable construction utile, coûtant à l'équipe une action pour lancer le sort, plus un parchemin, à chaque combat. Vous aurez probablement plus de succès en montant un cheval normal jusqu'à ce que vous ayez accès à de meilleures solutions (comme des évolutions naturelles, une ceinture de force, la force de taureau, une baguette de transport de charge...) pour rendre le T-rex assez fort avec un coût plus raisonnable.

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Le sort réduction de personne ne figure pas sur la liste de sorts du chasseur (puisqu'il provient des druides et des rôdeurs). Pourriez-vous également proposer quelques moyens pour qu'un nouveau chasseur débutant puisse avoir accès à ce sort?

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Je peux penser à au moins 5 façons différentes, mais aucune n'est disponible pour les personnages de premier niveau, certaines ne sont même pas disponibles du tout à la PFS. La seule exception serait le GenCon Boon Races, qui répertorie les samsarans comme race disponible. Mais je ne pense pas que l'OP veuille changer de race.

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Même si je le voulais, je n'ai pas vraiment de bénédiction.

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Vous vous y prenez mal

Vous ne voulez pas prendre une monture sous-dimensionnée. Vous ne voulez pas devoir augmenter le score de force de votre T-Rex. Vous voulez monter un T-Rex. Heureusement, les règles de la société vous permettent de le faire :

Combien d'animaux et de créatures compagnons puis-je avoir à un moment donné ? Au début de chaque aventure, vous pouvez choisir une créature compagne pour être votre animal de compagnie actif. Cette créature peut être une créature accordée par la classe, telle qu'un animal compagnon, un familier, un eidolon ou un fantôme, ou elle peut être une créature que vous achetez, telle qu'un bison dressé au combat. Cette créature peut participer pleinement au combat, aux tests de compétences et aux autres défis dans le scénario. En plus de l'animal de compagnie actif, vous pouvez amener jusqu'à deux créatures supplémentaires. La première est une monture ou une bête de somme, comme un cheval ou un mulet, qui ne peut effectuer que des actions de déplacement. La deuxième est un familier ou un animal de compagnie ordinaire qui ne participe pas au combat ou aux autres défis. Ces familiers confèrent leur capacité spéciale de base, comme le bonus de +3 aux tests de Vol d'une chauve-souris, le don de Vigilance et l'accès aux sorts d'une sorcière. Ils ne confèrent pas d'autres bonus, comme la capacité de résonance d'une wysp (Pathfinder Jeu de Rôle : Bestiaire 5 282).

La façon de faire cela est de libérer votre animal de compagnie pour en prendre un autre, amené comme votre 'bête de somme'. Les T-Rex compagnons d'animaux ont les statistiques d'animaux de compagnie, tandis que les T-Rex non-animaux de compagnie utilisent les statistiques de non-animaux de compagnie. Vous pouvez libérer votre animal de compagnie à n'importe quel moment en PFS, et en tant que chasseur, les remplacements sont gratuits à la fin d'un scénario. Cela signifie que vous ne pouvez pas apprendre à votre T-Rex plus de tours que ceux avec lesquels il commence, mais cela devrait aller jusqu'à ce que vous soyez d'un niveau suffisamment élevé pour que les statistiques de votre compagnon animal T-Rex ne soient pas mauvaises.

Au début de chaque scénario, vous libérez votre compagnon de son statut de compagnon et vous vous fiez plutôt à la compétence Dressage pour garder le T-Rex de votre côté. C'est une créature Gargantuesque avec 32 de force, donc elle peut vous porter (ainsi que votre groupe) sans effort car elle possède une capacité de portage léger de 5 536 livres. À des niveaux plus élevés, les statistiques des compagnons sont meilleures, mais il faudra un bon moment pour y arriver. Après avoir libéré le T-Rex, vous prenez l'autre animal que vous avez apporté (probablement un chat, car ils sont vraiment bon marché et adaptables comme animal de compagnie), le compagnonisez, le donnez à manger à votre T-Rex ou le tuez d'une autre manière, et poursuivez avec vos points d'évolution et d'autres caractéristiques appliqués à vous-même.

En conséquence, vous n'avez pas besoin de monture sous-dimensionnée. Vous avez besoin de méthodes pour gérer votre allié dinosaure incroyablement dangereux. À cet égard, vous disposez de plusieurs ressources :

1) Tours. Votre T-Rex entre en jeu avec 1 tour au niveau 1, et obtient un deuxième tour au niveau 3. Vous pouvez également ajouter un tour en réussissant un test d'entraînement une fois par scénario, ce qui signifie un tour de plus, potentiellement, à chaque niveau. 'Couché' est certainement le tour le plus utile ici, suivi de 'Viens' ou 'Au pied'. Les tours supplémentaires peuvent être utilisés pour ce qui sert le mieux vos besoins pour le scénario spécifique en cours (puisque vous aurez un T-Rex mécaniquement nouveau la prochaine fois).

2) Tests de Dressage. Avec un test de DC 25, vous pouvez "pousser" le T-Rex pour le garder hors de danger. Pour réussir un tel test au niveau un avec une certaine fiabilité, vous devrez probablement dépenser des ressources pour augmenter votre compétence en Dressage.

3) Empathie sauvage. En dernier recours, vous pouvez essayer d'utiliser l'Empathie sauvage pour vous sauver de votre T-Rex. Un test réussi peut améliorer l'attitude de l'animal, l'empêchant de décider de vous manger, mais le DC est de 20 à 25 et votre bonus est juste de niveau+Charisme.

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Je suis désolé, car vous avez clairement fait des efforts pour cela, mais ce que je voulais dire était de me battre avec mon animal, pas sur mon animal. Juste le chevaucher ne me suffit pas. S'il ne peut pas attaquer, autant monter à cheval.

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De plus, c'est un MJ très indulgent qui vous permet de trouver un T-Rex au début de chaque session, surtout en jeu de la Saison de l'Ascension de la Société des Faerûniens.

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@Ifusaso en fait, le GM n'a pas le droit de décider cela. Tout se fait via les règles de remplacement de monture spéciales PFS, qui sont entre les sessions.

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