J'ai essayé de construire un générateur automatique de pavés à l'aide de pistons, et alors que je pense que la machine devrait fonctionner, elle provoque plutôt la L'univers va imploser le jeu se plante.
La pierre est créée à partir d'un mélange d'eau et de lave à côté d'un piston "supérieur", qui utilise ensuite un répétiteur pour transférer l'énergie à travers la pierre lorsqu'elle est créée et activer le piston - le poussant directement vers le bas. Quelques niveaux plus bas se trouve le piston "de sortie", qui utilise la même astuce pour détecter lorsqu'un bloc a été poussé vers le bas devant lui, et le pousse alors latéralement hors de la machine.
Le piston supérieur est doté d'un interrupteur "off" dans sa boucle, qui fonctionne comme un interrupteur de démarrage/arrêt pour toute la machine.
Lorsque j'allume la machine, Minecraft se plante - je peux juste entendre un piston qui tourne, puis "Saving Chunks" et l'obscurité...
Heureusement, il semble que le crash soit récupérable, mon monde est toujours jouable après un redémarrage, mais avec quelques blocs "fantômes" qui encombrent la machinerie...
Alors, qu'est-ce qui se passe et comment je peux le réparer ?
Oh, et j'utilise la version 1.9pre3 sans aucune modification.