RAW
Le modèle de base 3.5 SRD comprend Téléportation supérieure qui :
fonctionne comme la téléportation, sauf qu'il n'y a pas de limite de portée et qu'il n'y a aucune chance que vous arriviez hors cible.
C'est un sort de 7ème niveau, bien qu'il fonctionnerait clairement d'un point de vue RAW. C'est techniquement voyager à travers le plan astral, mais puisque vous envisagez déjà la téléportation, ce genre de technique n'a peut-être pas d'importance dans votre situation.
Type RAW
Paizo a introduit Téléportation interplanétaire pour Pathfinder. Il s'agit d'un sort de 9e niveau, mais qui est clairement destiné aux voyages entre les corps célestes.
Si l'on s'attend à ce que les voyages sur la lune soient assez courants, une organisation entreprenante peut avoir mis en place une poignée de Cercle de téléportation pour faciliter le voyage.
Si une organisation soutient les PC lors de leur exploration initiale de la lune, elle a peut-être construit une sorte de vaisseau ; le cadre de Spelljammer est construit autour de l'utilisation de vaisseaux spatiaux pour voyager entre les planètes. Si le voyage est censé être ennuyeux pour les personnages, tout cela pourrait être balayé d'un revers de main à la table "plusieurs longues semaines plus tard, vous arrivez sur la lune".
Anecdotique
Anecdotiquement, j'ai entendu parler de campagnes qui traitent les autres planètes/monsons comme des plans différents et laissent les personnages utiliser les services de l'ONU. Décalage d'avion pour se déplacer entre eux (ils permettraient également aux effets qui permettent aux créatures de s'accorder aux traits planaires d'avoir un effet similaire lorsqu'elles voyagent entre des objets célestes). Cela permettrait aux joueurs d'accéder à la lune comme un sort de 5e niveau (via un clerc), le même niveau auquel Téléportation devient disponible. Même si c'est de seconde main, cela semble avoir fonctionné pour eux.