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Utiliser les mules pour développer l'économie terrienne

Après avoir regardé certains de mes replays, j'ai réalisé que lorsque je joue contre d'autres Terrans, leurs économies sautent de manière significative que la mienne, même si je ne garde pas les ressources non dépensées longtemps (moyenne non dépensée d'environ 200-300), et je pense que c'est dû à l'utilisation des Mules. Est-ce vrai ? Les mules ont-elles un impact significatif sur la taille initiale de l'économie des Terrans ? Je me rends compte qu'une mule peut produire environ 250 minerais sans que cela n'ait d'impact sur les besoins en approvisionnement, et que le taux d'extraction des minerais est important.

Donc, ma question de base ici est que si je n'utilise pas de mules, je ne peux vraiment pas espérer rivaliser économiquement avec un Terrien qui le fait ?

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Sorean Points 22145

Réponse courte : Non.

Réponse longue : La raison est assez simple. Vous allez prendre du retard dans vos revenus. Si vous prenez du retard sur le plan des revenus, ils seront en mesure de fabriquer plus d'unités et de mettre au point plus de technologies que vous. À long terme, cela permettra à votre adversaire de gagner la partie. Pensez-y de cette façon, si vous avez plus d'argent, vous pouvez obtenir plus de choses.

Maintenant, gardez à l'esprit que vous pourriez vouloir garder assez d'énergie pour un scan juste au cas où vous auriez besoin de détecter un banshee occulté, mais avec un bon scouting de votre adversaire, vous saurez si vous pouvez dépenser l'énergie sur un scan ou une mule.

Vous voudrez toujours utiliser des MULES pour maintenir vos revenus, idéalement en les déposant dans vos expansions avant votre base principale. La raison en est de prolonger le temps pendant lequel vous pouvez continuer à miner depuis votre base principale, qui est généralement plus sûre. Si vous finissez par miner votre expansion plus rapidement, ce n'est pas grave car il s'agit d'une position plus exposée, vous voulez donc en tirer le maximum en un minimum de temps.

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Amy B Points 22131

Si vous n'utilisez pas Mules, vous allez prendre du retard sur le plan économique :

  • Les joueurs terraniens qui utilisent des mules
  • Les joueurs Protoss qui n'ont jamais besoin de tirer plus d'un drone des minéraux.
  • Les joueurs Zergs qui pondent des larves.

2voto

Ce que les autres ont dit est vrai, mais voici quelques éléments supplémentaires à prendre en compte :

  • Le choix du bio est très gourmand en minerais et comparativement inefficace par rapport aux constructions qui intègrent des unités de plus haut niveau. Le succès de ce build dépend largement de votre capacité à maintenir le contrôle de la carte et à refaire des unités plus rapidement qu'elles ne sont tuées par votre adversaire. Cela nécessite un investissement important dans l'infrastructure - il n'est pas rare de disposer de plus de 10 casernes avec des réacteurs/ laboratoires technologiques sur trois bases. La seule fabrication de ces derniers vous coûtera plus de 2 000 minerais, plus un peu de gaz, et vous aurez besoin d'un flux de minerais important pour maintenir les installations de production utilisées.

    Idéalement, vous voudrez que tous vos centres de commandement soient orbitaux, et si vous êtes obligé de construire une forteresse planétaire, cela peut être considéré comme une petite victoire économique pour votre adversaire.

  • Le Mech est beaucoup plus dépendant du gaz, mais si vous choisissez cette voie, vous serez rarement en mesure de sécuriser une troisième base avant d'être au maximum et de partir. Vous devrez investir dans la défense, qui consiste essentiellement en une dépense de minerai, tout en étant capable de construire votre armée à un rythme régulier. Si vous prenez votre temps pour atteindre le maximum, votre adversaire pourra échanger des armées à perte et remaxer plus rapidement que vous grâce à son contrôle de la carte et à son économie probablement supérieure.

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