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Un combattant peut-il se battre à deux armes sans être armé ?

Je veux faire un combattant dont les armes principales sont ses attaques à mains nues en utilisant l'exploit Tavern Brawler. Si je prends le style de combat à deux armes, cela fonctionnera-t-il avec deux attaques à mains nues ? Dans la table des armes, il n'y a pas l'indication de l'arme principale. lumière propriété généralement requise pour se battre avec deux armes, mais ils sont poings .

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Miniman Points 139877

La règle pour le combat à deux armes est la suivante :

Quand vous prenez l'action d'attaque et attaquez avec une lumière de mêlée légère que vous tenez dans une main, vous pouvez vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de légère différente que vous tenez dans l'autre main.

El errata car le PHB stipule que les frappes sans arme ne sont pas des armes, donc vous ne pouvez pas du tout utiliser le combat à deux armes.

La règle sur frappes non armées devrait se lire comme suit : "Au lieu d'utiliser une arme pour effectuer une une attaque d'arme de mêlée, vous pouvez utiliser une une frappe non armée : un coup de poing, un coup de pied, une coup de force similaire ( dont aucune ne compte comme des armes ). En cas de succès, une frappe sans arme inflige des dégâts de matraquage égaux à 1 + votre modificateur de Force. Vous êtes compétent avec vos coups à mains nues".

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John Flatness Points 593

Vous avez besoin de deux armes pour effectuer un combat à deux armes.

La règle est assez claire à ce sujet. De la Règles de base :

Lorsque vous effectuez l'action Attaque et que vous attaquez avec une arme de mêlée légère que vous tenez dans une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez dans l'autre main.

Vous devez détenir un lumière arme de mêlée dans chaque main pour être éligible. Les frappes à mains nues ne sont pas des armes, ni légères. Bien que le réalisme ne soit pas le meilleur argument pour la conception d'un jeu, je tiens à répondre à cette préoccupation de votre part,

Dans la table des armes, il n'y a pas le symbole lumière propriété généralement requise pour se battre avec deux armes, mais ils sont poings .

que balancer un couteau tranchant ou un poignard de manière à causer des dommages nécessite moins, et non plus, de force que de balancer un poing. La force équivalente à une gifle légère devient mortelle lorsqu'elle est concentrée sur un bord suffisamment tranchant.

Est-ce que ça va casser quelque chose si je l'installe ?

Pas dans le sens de l'équilibre, mais continuez à lire ! Les frappes à mains nues n'infligent que des dégâts dérisoires, et sont susceptibles de rester inutilisées de toute façon, sauf pour les constructions gadgets. Cela peut donner aux personnages une mobilité tactique supplémentaire s'ils utilisent périodiquement leur autre main pour lancer des armes ou d'autres utilisations qui ne nécessitent la main que pour quelques instants. Cela donnera aussi une utilité supplémentaire à la plupart des personnages orientés vers la mêlée si vous décidez qu'un personnage n'a pas besoin d'une main libre pour faire du combat à deux armes sans arme, par exemple avec un coup de pied.

Cependant, la production de dégâts dérisoire --- juste un point de dégâts en supposant qu'il n'y ait pas de feats --- fait que le fait de lancer des frappes sans arme est une utilisation inefficace du temps de table. Les jets supplémentaires pour des effets mineurs comme celui-ci ralentissent les rencontres, car plus de temps est perdu à lancer des effets qui n'affectent pas significativement les résultats du combat. C'est la raison principale pour laquelle je recommande de ne pas faire de règlement interne.

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Supreme Ginger Points 1

Je pense que tant que le STR du personnage est de 10 ou plus, vous devriez l'autoriser. Cependant, je pense aussi qu'en l'autorisant, l'action bonus devrait faire moins de dégâts. UA a un style de combat qui permet d'infliger 1d6 points de dégâts avec une arme non armée (1d8 si l'autre main est libre...LA COURONNE !). Si le personnage utilise son action bonus pour une seconde attaque à mains nues, je pense que cela devrait être un poing pour représenter un coup rapide ou une frappe et que ses dégâts reviennent à 1+modificateur de force. Si le personnage souhaite brûler un feat de bagarreur de taverne, cette attaque bonus peut être le 1d4+modificateur de force accordé par le feat. Je pense que c'est assez équilibré si l'on considère qu'il y a des grappins dont on peut profiter pour faire 1d4 dégâts supplémentaires.

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Lino Frank Ciaralli Points 31181

Pour répondre à votre question : Oui, vous pouvez vous battre à deux armes sans arme, il faut juste que vous soyez un moine et que vous utilisiez les mécanismes de leur classe pour jouer le système de manière appropriée.

Je pense que ce que vous recherchez est un moine bagarreur plutôt qu'un combattant. Selon le PHB pg. 78, c'est moi qui souligne :

Vous pouvez lancer un d4 à la place des dommages normaux. de votre coup sans arme ou de votre arme de moine. Ce dé change lorsque vous gagnez des niveaux de moine, comme indiqué dans la colonne colonne Arts Martiaux de la table Moine.

Cela signifie que le style de combat à deux armes profite directement à votre moine, tout comme le style duelliste. Tout ce que vous avez à faire est de manier les armes appropriées dans votre main. En outre, grâce à l'arôme situé en dessous de cette section sur les armes spécialisées, vous pouvez simplement appeler les dagues que vous tenez un type spécial d'armes légères à lame fine.

Ainsi, lorsque vous créez ce combattant afin de maximiser ses dégâts à mains nues, je vous recommande de prendre le 1er niveau en tant que combattant pour la caractéristique de combat à deux armes, et le reste de vos niveaux en tant que moine pour maximiser les dégâts à mains nues afin de compléter les dégâts des armes (ainsi que le gain de Flurry of Blows pour les attaques supplémentaires).

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Bomb Jr. Points 33

Je pense que ça a du sens de permettre. Si vous maîtrisez vos frappes à mains nues, toute personne sachant donner un coup de poing sait comment enchaîner avec un autre coup de poing avec son autre main. Je veux dire, il est vrai que n'importe quel personnage pourrait toujours se battre à deux armes avec une attaque à mains nues, mais quel est le réel avantage d'un point de dommage supplémentaire pour lequel vous devez faire un jet de toute façon, en plus de ne pas avoir de bonus de dommage ?

En tant que DM, je dirais qu'une frappe sans arme est légère, et toute personne avec deux bras qui a une connaissance même rudimentaire que coup de poing = dégâts ne gagnera aucun combat en utilisant seulement un bras pour frapper. C'est 1 point de dommage, whoop-dee doo. Ou-oh non, un bagarreur tavernois avec ce 1d4 mortel (que vous pourriez aussi faire avec une dague, alors quelle est la vraie différence à part le type de dégâts ? Rien.)

Et si le magicien veut soudainement se mettre à boxer ? Il ne va pas faire de dégâts. Et pour ce qui est de l'argument "jouez simplement un moine", peut-être que certaines personnes aiment porter une armure et ne pas dépendre de la sagesse. Je ne vois pas en quoi le fait de permettre à un combattant de se battre à deux armes avec une frappe à mains nues peut casser le jeu, et son dé de dégâts n'augmente même pas. Une juggernaut en armure de plaque ne serait pas plus ridicule en force qu'un moine standard. Et si le fait qu'un joueur ne puisse pas être désarmé (même si un moine a le même avantage possible) est vraiment un facteur de rupture de jeu aussi important, alors il faut plus d'oozes.

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