Chaque employé a des frais d'embauche, donc embaucher et licencier très souvent vous coûtera de l'argent supplémentaire. Il est important de ne pas remplacer vos employés "trop" souvent. Par exemple, si le coût du recrutement est de 2 500 $ et que le nouvel employé est 10 % meilleur, vous devez considérer le temps qu'il lui faut pour gagner 25 000 $ comme le retour sur investissement de la décision. Si votre cycle de recrutement est plus rapide que cela, cela vous nuira activement, même si vous améliorez votre personnel.
En dehors des bonus obtenus par l'entraînement dans la salle d'entraînement (jusqu'au niveau 5 étoiles pour un maximum de 5 capacités apprises) ainsi qu'un bonus par niveau pour la plupart des compétences pertinentes en général, il n'y a pas d'avantage supplémentaire à garder les employés plus longtemps.
En quoi ces informations sont-elles utiles alors ?
La raison pour laquelle le jeu garde apparemment une trace de cela est pour vous permettre d'évaluer la rentabilité de l'employé. Pour imaginer l'utilité de ce système, imaginez qu'il y a trois personnes que vous pourriez licencier et remplacer par la personne la plus récente (qui a de meilleures caractéristiques), mais vous ne savez pas laquelle des trois a les pires caractéristiques. Supposons que votre nouveau médecin généraliste ait la caractéristique "bonheur +10%" et que votre ancien médecin généraliste ait la caractéristique "paresseux", "doit aller aux toilettes plus souvent" et "vitesse de marche plus lente de 20%".
Par exemple, vous pouvez essayer de licencier chacun des 3 employés différents qui pourraient être remplacés, et ne licencier que celui qui a les plus mauvaises statistiques dans le panel, le but étant de les trier ;
où P est le nombre de patients servis et t le temps de service, pour trouver l'employé qui a réussi à servir le plus grand nombre de patients par unité de temps, afin de vous aider à décider lequel garder.