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Les attaques de la rafale de coups d'un moine doivent-elles avoir lieu après l'attaque initiale (et supplémentaire) de l'action Attaque ?

En regardant le libellé de Rafale de coups J'ai peut-être trop réfléchi, mais la description de la fonction (PHB, p. 78) indique que.. :

Immédiatement après avoir effectué l'action Attaque à votre tour, vous pouvez dépenser 1 point de ki pour effectuer deux frappes à mains nues comme action bonus.

Cela signifie-t-il qu'un moine de 5ème niveau (ou plus) doit terminer l'action d'attaque (attaque initiale + attaque supplémentaire) et qu'il ne peut qu'ensuite utiliser immédiatement l'action bonus de la rafale de coups ?

Ou est-ce que "prendre" signifie qu'un moine doit commencer ou s'engager à faire une action d'attaque, et qu'avant de terminer l'action d'attaque (ou même de faire un jet d'attaque), il peut initier une rafale de coups pour faire deux autres frappes à mains nues ? Les attaques de la rafale de coups peuvent-elles précéder (ou être intercalées dans n'importe quel ordre avec) les deux attaques de l'action Attaque ?

Un peu plus pertinent est Le tweet de Mike Mearls d'octobre 2014 indiquant que des mouvements peuvent se produire entre/pendant les attaques de Flurry of Blows.


Mon idée est de profiter des avantages de la Moine à main ouverte La capacité d'assommer de Flurry of Blows est liée à la capacité d'assommer de Flurry of Blows, et bénéficie de l'état couché sur les deux attaques de l'action d'attaque.

Exemple :

  1. Première rafale de coups ; la cible échoue à la sauvegarde de Dex et se retrouve à terre.
  2. Première attaque de l'action Attaque - la cible meurt.
  3. Déplacez-vous vers une nouvelle cible et utilisez la deuxième attaque Flurry of Blows ; la cible échoue à la sauvegarde de Dex et devient couchée
  4. Deuxième attaque de l'action Attaque

(On peut aussi utiliser les avantages de Flurry pour supprimer les réactions, etc.)

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Dale M Points 183702

El règles sur les actions en prime dites :

Vous choisissez quand effectuer une action bonus pendant votre tour, à moins que le moment de l'action bonus ne soit spécifié.

Voici le timing est spécifié : "Immédiatement après avoir effectué l'action d'attaque".

Vous devez prendre l'action d'attaque, ce qui signifie, en pratique, que vous devez effectuer une attaque en utilisant l'action d'attaque (à laquelle vous pouvez substituer un déplacement ou un grappin, etc.), puis vous pouvez utiliser votre rafale de coups. A mon avis, en se basant sur la possibilité de passer d'une attaque initiale à une attaque supplémentaire dans le cadre d'une action d'attaque, vous devriez pouvoir utiliser votre rafale de coups à tout moment après cette première attaque, c'est-à-dire avant ou après toute attaque supplémentaire.

Vous ne pouvez donc pas l'utiliser comme vous le décrivez - vous pouvez, bien sûr, substituer un voyage à votre attaque initiale si vous le souhaitez.

7voto

General Anders Points 1582

D'après le tweet de Jeremy Crawford, je vais répondre moi-même à cette question puisque les autres réponses ne sont pas tout à fait celles qu'il a données. clarifié :

  1. commencer et terminer l'action d'attaque ( 1 attaque pour les niveaux 1-4, ou les deux à partir du niveau 5+).
  2. Immédiatement après la fin de l'action d'attaque, vous pouvez utiliser une action bonus et dépenser un point de ki pour porter une rafale de coups.

Je suis revenu à cette réponse après avoir lu le tweet de clarification sur la maîtrise des boucliers, puisque maintenant nous avons une réponse cohérente pour les deux questions. Je suis donc prêt à résoudre cette question !

-3voto

wqw Points 6624

PHB page 192, Action d'attaque :

Avec cette action, vous effectuez une attaque de mêlée ou à distance. Voir la section "Faire une attaque" pour les règles qui régissent les attaques. Certaines caractéristiques, comme la caractéristique Attaque supplémentaire du combattant, vous permettent d'effectuer plus d'une attaque avec cette action.

Nous savons qu'un personnage peut se déplacer ou utiliser d'autres actions entre plusieurs attaques, donc je dirais que vous pouvez prendre l'action d'attaque au début de votre tour, et vous déplacer ou utiliser d'autres actions (comme la rafale de coups) avant la première ou toute autre attaque de votre action d'attaque, ce qui vous permet effectivement d'utiliser FoB avant l'action d'attaque.

De manière assez pertinente et mentionnée ci-dessus, Jeremy Crawford a confirmé dans le Sage Advice que vous pouvez faire le coup de bouclier du Maître des Boucliers avant l'action d'Attaque. La formulation dans Shield Master est "si vous prenez l'action d'attaque à votre tour (...)", et l'explication de comment c'est possible peut être la même que celle que j'ai fournie pour FoB.

Dans l'ensemble, cela me semble être un moyen un peu détourné de le faire, et ce n'est peut-être pas le règlement tel qu'il est prévu, mais je l'autoriserais, puisque l'augmentation de puissance ne semble pas si importante.

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