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Type d'énergie de destruction le plus utile et gestion des perks

Je joue un build de mage pur (je pourrais essayer de faire les quêtes de voleur/assassin quand j'aurai terminé les quêtes de mage).

Pour l'instant, j'utilise les avantages avec parcimonie. Il y a des perks spécifiques pour les sorts de destruction basés sur le feu, l'électricité et le froid.

Je me demande si un seul type d'énergie convient à tous dans ce jeu. Devrais-je me concentrer sur l'électricité ? Ou bien certains types d'énergie sont-ils plus efficaces contre certains adversaires ? Je crois avoir lu que les dragons sont vulnérables au froid, mais que les contrôleurs des glaces sont vulnérables au feu, donc je pense que je vais devoir investir dans toutes ces énergies.

En même temps, est-il sage de faire attention à ses avantages ? J'invoque beaucoup d'antorachs de flamme, mais je prévois d'améliorer le monstre que j'invoque au niveau suivant (celui qui vient après apprenti). Est-ce que je dois ignorer la compétence qui réduit le coût des invocations de niveau apprenti et me contenter d'obtenir le niveau suivant ? Est-ce que c'est possible ? Je n'ai pas essayé de sauter un avantage dans une chaîne dans les différents astérismes...

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Pour la réponse à votre dernier paragraphe, voir gaming.stackexchange.com/q/34887/17870 . Je ne peux pas beaucoup aider pour le reste, bien que je me sois concentré uniquement sur les éclairs jusqu'à présent et que je n'ai rencontré aucun problème :)

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Pour répondre à votre question sur les Perks, les perks ont comme prérequis tout perk qui leur est inférieur dans cet arbre de compétences. S'il y a 2 perks directement en dessous, alors 1 suffira.

9voto

James Points 23109

Ma connaissance des mages est principalement de seconde main, mais je peux donner ces conseils jusqu'à présent :

  • Vous ne pouvez pas obtenir un avantage de niveau supérieur sans avoir obtenu les avantages de niveau inférieur. Par exemple, vous ne pouvez rien faire dans l'arbre de destruction sans commencer avec le perk Novice. Cela s'applique également à toutes les perk.
  • Il n'existe pas de compétence élémentaire universelle. Beaucoup de gens trouvent que l'Électricité est la plus utile simplement parce qu'elle frappe instantanément ce qui se trouve sous votre cible, vous n'avez pas besoin de diriger votre cible. Mais la glace fonctionne contre les dragons basés sur le feu (et je l'ai trouvé très utile contre les géants), le feu fonctionne contre les deux types de trolls, tous les morts-vivants, et l'électricité fonctionne bien contre les mages. Si vous essayez d'être un mage offensif, vous voudrez vraiment utiliser tous les éléments à long terme afin de ne jamais être coincé avec un seul choix.
  • L'impact est un élément indispensable. Quand mon frère l'a eu, il est passé d'une situation où il devait faire du kiting avec les ennemis à une situation où il pouvait constamment les faire trébucher. Ce n'est pas le bouton de la victoire, mais il vous met définitivement sur un pied d'égalité que vous êtes sans lui.
  • Lorsque vous considérez la conjuration, n'oubliez pas que les invocations de niveau maximum, connues sous le nom de thralls, sont permanentes jusqu'à leur mort. Vous devrez disposer de suffisamment de mana pour les lancer, mais il n'est peut-être pas utile de mettre des perks ici, à part ceux qui vous permettent d'avoir 2 invocations à la fois.

J'espère que cette vue d'ensemble a été utile et a répondu à vos questions. Si vous avez d'autres préoccupations, posez-les dans les commentaires et j'essaierai d'ajouter des informations supplémentaires selon ma compréhension actuelle.

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+1 pour l'impact, c'est assez crucial. Et aussi, pour la réponse claire ;-).

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Matthew Rathbone Points 3210

Si vous allez pure mage : Destro, assurez-vous de répartir vos perks... Ne vous concentrez pas sur un type spécifique de cast (IE juste le feu). Il ya plusieurs créatures dans le monde de Skyrim qui ont des immunités et des résistances à chacun de ces : Frost, Fire, et electricité.

Assurez-vous d'obtenir le paralysie et une double casquette dans la spécialisation qui vous convient. Ma recommandation : Feu Il permet de faire de gros dégâts (classement du plus faible au plus fort : Givre, Feu, Électrique), de ne pas gaspiller tout votre magika instantanément, et d'étourdir votre cible pour faciliter le kiting lorsqu'il est combiné à la main L&R. (N'OUBLIEZ PAS : vous devez avoir flamme ou votre capacité d'incantation à double spécification dans votre main gauche et droite, puis lancer en même temps pour encore plus de dégâts via ces avantages).

Même si vous ne mettez pas de points dans la conjuration : si vous avez un combat difficile, faites appel à l'atronach ou à votre partenaire pour qu'il vous serve de réservoir ou vous retire l'aggro, pendant que vous atomisez votre adversaire.

En tant que mage, vous devrez utiliser votre magika à bon escient, sinon vous devrez affronter des ennemis pendant des heures. Ma recommandation est d'augmenter votre magika à environ 300-310 et ensuite de concentrer votre équipement sur la régénération du magika. Un grand pool de magika sera inutile si vous ne pouvez pas le reconstituer assez rapidement.

J'espère que cela vous aidera.

EDITAR:

Vous ne pouvez pas sauter des éléments dans votre chemin des avantages disponibles. Vous devez débloquer le précédent pour que le suivant soit disponible. Mais dans les chemins de perk circulaires - comme la forge - vous pouvez choisir d'aller dans un sens plutôt que dans l'autre (gauche / droite).

Vous pouvez toujours garder vos avantages pour plus tard, mais assurez-vous de prendre le bonus de santé / stam / magika dès que possible.

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Si vous sélectionnez accidentellement un avantage dont vous ne voulez pas ou si vous changez d'avis par la suite, vous pouvez le retirer de la console : uesp.net/wiki/Skyrim:Console . Soyez cependant prudent lorsque vous utilisez les commandes de la console.

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Je pensais que le double casting -> stun perks fonctionnait pour n'importe quel élément, pas seulement le feu ou bien j'ai mal compris le début du deuxième paragraphe ?

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Vous avez raison, voir mon édition pour mieux clarifier cela.

3voto

Greenleader Points 536

C'est probablement un bug, mais le perk Illusion "Aspect de la terreur" fait que les sorts de feu font +10 points de dégâts. Ainsi, par exemple, mon personnage avec Aspect de la Terreur et le premier niveau de Flammes Augmentées (1/2) fait 41 points de dégâts avec son sort Eclair de feu et 20 ( !) points de dégâts avec le sort Flammes anciennement faible. C'est vrai, 20 points de dégâts par seconde avec Flammes.

Je suppose que les sorts de feu ont une qualité de terreur, que vous ayez le perk Flammes Ardentes ou non, ce qui explique pourquoi Aspect de Terreur les affecte, mais je suis sûr que c'est un bug. Un bug très amusant cependant =) c'est toujours d'actualité dans la version 1.5.

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Vous pouvez obtenir +15 points de dégâts à la plupart des sorts de feu (certains types de sorts ont été modifiés) si vous avez les deux rangs d'Augmentation des flammes avant d'obtenir Aspect de terreur.

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brymck Points 5746

Puisque tout le monde semble vous suggérer de répartir ces avantages, je dois me faire l'avocat du diable. Il y a deux bonnes raisons d'en choisir un : vous utiliserez probablement cet élément 90% du temps de toute façon, et cela n'aura pas d'importance en fin de partie puisque les meilleurs builds auront soit la Destruction comme support pour les invocations, soit l'abandonneront complètement.

S'il est vrai qu'il n'existe pas d'élément unique, ce n'est pas nécessairement le cas pour les avantages. Je peux parler de mon expérience en utilisant le feu que si certains ennemis ont des résistances élémentaires ça ne veut pas dire qu'il faut ajouter des avantages à tout ce qui est dans l'arbre de la destruction. C'est notamment parce que les dégâts de destruction ne changent pas d'échelle ; un mage de niveau 30 qui lance un coup de tonnerre fait la même quantité de dégâts qu'un mage de niveau 55 (cela coûte juste un peu plus pour le mage de niveau inférieur). L'intensité des dégâts devient un problème en fin de partie et dans les difficultés plus difficiles. Vous finirez par obtenir des combats comme celui-ci . Il est plus probable que vous utilisiez la Destruction (si tant est qu'elle le soit) pour soutenir votre adepte et vos invocations en bloquant les ennemis, auquel cas le choix de l'élémentaire n'a pas beaucoup d'importance.

Si je devais en recommander un, cela dépendrait du fait que vous vouliez frapper durement les morts-vivants et les trolls et lancer des sorts peu coûteux (feu) ou que vous vouliez quelque chose de plus facile à viser mais nécessitant plus de magicka (choc). La glace ralentit les ennemis, mais je n'aime pas que beaucoup y soient résistants, y compris les indigènes. Je recommanderais de se concentrer sur un seul perk, tout en ayant tous les sorts disponibles.

Il se peut qu'à la fin du jeu, vous aimiez être un lanceur d'attaques pur, mais en dehors de ces rares âmes, il vaut mieux être prudent avec les perks de Destruction car leur utilisation peut changer fortement.

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Hmm, ça n'a pas l'air très difficile - on dirait que l'IA du Dragon ne trouve pas le moyen de frapper les gens qui courent partout.

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@hvgotcodes C'est plutôt que c'est fastidieux. Les mages peuvent bloquer les dragons indéfiniment s'ils ont le mana, mais vous vous retrouvez à faire beaucoup de chasse aux dragons et à détruire les mobs.

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Ender Points 21108

D'après ce que j'ai compris, se concentrer sur un élément spécifique vous handicapera contre certains monstres, il n'y a pas de "un élément pour tous". En plus de cela, vous ne pouvez pas descendre dans la chaîne des perks sans avoir d'abord acheté au moins un niveau dans les perks pré-requis. Donc non, vous ne pouvez pas sauter le niveau "novice" et passer directement au niveau "apprenti".

Au bout d'un certain temps, vous voudrez probablement mettre plus de points dans un arbre de destruction pour pouvoir choisir votre "arme de choix" et, ce faisant, je vous conseille de lire attentivement les qualités spécifiques de cet élément. Par exemple, la glace inflige des Dmg de HP et de Stamina, l'électricité, je crois, inflige des Dmg de HP et de MP, etc. Trouvez la formule qui correspond le mieux à votre style de jeu.

Je dirais qu'il est sage d'utiliser ses avantages avec prudence et parcimonie. Plutôt que de les dépenser en préparation de ce qui "pourrait arriver", je jouerais pendant un certain temps et découvrirais quelle forme d'opposition vous avez le plus de mal à affronter en temps normal, puis adapterais vos compétences pour mieux vous aider à survivre à une rencontre de ce genre.

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