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Quels sont les différents attributs des monstres ?

Quand je regarde un monstre, il a plusieurs attributs listés avec lui. Je comprends les attributs "early starter", "late starter", mais il y en a d'autres qui ne semblent être définis nulle part. Des choses comme "Dors bien" ou "Bruyant". Que signifient ces attributs, et y a-t-il un moyen d'afficher les définitions dans le jeu ? Le type d'un monstre détermine-t-il ses attributs, ou peuvent-ils changer ?

6voto

Aleksi Yrttiaho Points 4653

Les trois plus importants, selon moi, sont

Term         | Meaning                     
----------------------------------------------
Early Peaker | The Monster can reach a maximum level of 20       
Well-Grown   | The Monster can reach a maximum level of 30 to 60    
Late Bloomer | The Monster can reach a maximum level of 70 to 90              

Les autres ont tous un sens en fonction de leur nom. Exemples : Hearty signifie que le monstre aura des HP plus élevés qu'un monstre qui n'en a pas. Fort signifie que le monstre aura une plus grande force. Pinch Hitter signifie que le monstre peut apprendre des capacités qui peuvent être activées en cas de danger, etc.

Il y en a qui sont élément +prêt, ce qui signifie que le monstre est plus faible contre cet élément. Certains sont élément +résistance qui signifie que le monstre a une forte résistance à cet élément ou apprendra des capacités de résistance pour cet élément.

Pour être complet : Comme mentionné par Yuck, seuls les trois premiers attributs définissent le monstre. Le quatrième attribut n'a aucun effet en jeu pour votre monstre et est là pour le plaisir. Voir la réponse de Yuck pour plus d'informations.

3voto

arkbg1 Points 31

Early Peaker : niveau maximal de 20
Bien cultivé : niveau max 30 à 60
Floraison tardive : niveau max 70 à 99
Cordial : croissance élevée
Fort : croissance à haute résistance
Magique : une croissance magique élevée
Équilibré : croissance équilibrée des paramètres
Brainy : apprend de nombreuses capacités
Flameprone : faible au feu
Pression du gel : faible à la glace
Sparkprone : faible à la foudre
Sujet au vent : faible au vent
Ignifugé : forte résistance au feu ou apprentissage de capacités de résistance au feu
Frostproof : forte résistance à la glace/apprend les capacités de résistance à la glace
À l'épreuve du tonnerre : forte résistance à la foudre/apprend les capacités de résistance à la foudre
Coupe-vent : forte résistance au vent/présente des capacités de résistance au vent
Meleeproof : forte résistance physique/apprend les capacités de résistance physique
Manaproof : forte résistance à la magie/apprend les capacités de résistance à la magie
Venomproof : forte résistance au poison/apprend les capacités de résistance au poison
Anti-brouillard : forte résistance au brouillard/perçoit des capacités de résistance au brouillard
Indolore : forte résistance à la douleur/apprend les capacités de résistance à la douleur
Hexproof : forte résistance aux malédictions/apprend les capacités de résistance aux malédictions
Wimpy : a de multiples faiblesses
Stoic : a de nombreuses résistances/apprend de nombreuses capacités basées sur la résistance
Débrouillardise : apprend des capacités qui améliorent les récompenses après le combat.
Batteur de poche : apprend des capacités qui peuvent être activées en cas de danger.
Loyal : apprend des capacités qui seront activées lorsque les alliés seront en danger.
Zippy : monstre rapide avec des capacités telles que auto:haste ou critical:haste
Rare : difficile à rencontrer ou à recruter

Fuente: https://www.gamefaqs.com/boards/619315-final-fantasy-xiii-2/61822400

2voto

Yuck Points 2618

En plus de la réponse d'Adanion, le quatrième attribut listé est juste pour le plaisir. Il n'a aucun effet dans le jeu et est juste destiné à être mignon ou amusant. Certains de ces attributs sont en fait Mignon , Zippy et ainsi de suite.

Seuls les trois premiers attributs définissent le monstre.

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