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Quand est-ce que le fait de se précipiter sur les plans fonctionne vraiment ?

L'une des améliorations apportées à la capacité de clignotement ou de course dans Hyper Light Drifter semble être la possibilité de bloquer les attaques de projectiles en course. La publicité de la boutique montre votre personnage avec plusieurs projectiles qui lui arrivent dessus, puis il s'élance et une barrière de diamants apparaît et bloque les tirs.

Dans la pratique, cependant, il semble complètement aléatoire lorsque la barrière en fait apparaît. J'ai pu l'utiliser avec succès à quelques reprises, mais jamais lorsque cela est vraiment important. C'est vraiment frustrant car j'ai l'impression que j'aurais pu dépenser mes points de surclassement pour quelque chose dont je bénéficierai systématiquement.

Comment la barrière du clignement fonctionne-t-elle réellement ? Quand se manifeste-t-elle, quand ne se manifeste-t-elle pas ?

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Kevin McMahon Points 2195

On dirait que vous ne pouvez traverser les balles que si elles sont juste à côté de vous. Un contour de barrière apparaîtra autour de votre personnage lorsque vous serez en mesure d'effectuer le dash barrière, indiquant que la capacité se déclenchera.

Jetez un coup d'œil à la capture d'écran ci-dessous pour voir l'indication de la capacité :

Dash Barrier Indication

Voici une animation de l'indicateur apparaissant plusieurs fois de suite :

Dash Barrier Indicator animation

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