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Comment l'arrêt du temps interagit-il avec les durées de "fin de tour" ?

Le sort Arrêt du temps vous permet de prendre des rounds d'action supplémentaires pendant votre tour. En ce qui concerne les effets dont la durée est "Fin du tour", est-ce que le fait de se renforcer avec quelque chose qui dure jusqu'à la fin du tour disparaîtrait en 1 tour d'Arrêt du temps ? Citez vos sources si possible, s'il vous plaît.

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Hey I Can Chan Points 182173

Oui, même pendant le sort arrêt du temps un effet qui se termine à la fin du tour de la créature qui l'a lancé. toujours se termine à la fin du tour de la créature qui lance le sort.

Le sort Sor/Wiz de 9ème niveau arrêt du temps dit

En fait, votre vitesse est telle que toutes les autres créatures semblent figées, bien qu'elles se déplacent en réalité à leur vitesse normale. Vous êtes libre d'agir pendant 1d4+1 rounds de temps apparent.

En définissant un rond le jeu dit que

Pendant un tour individuel, toutes les créatures ont une chance d'agir à leur tour, dans l'ordre d'initiative. Un round représente 6 secondes dans le monde du jeu.

En définissant un tourner le jeu dit que

Dans un tour, une créature reçoit un tour, pendant lequel elle peut effectuer une grande variété d'actions. En général, au cours d'un tour, un personnage peut effectuer une action standard, une action de déplacement, une action rapide et un certain nombre d'actions libres. Des combinaisons d'actions moins courantes sont également permises...

Ainsi, le sort arrêt du temps accorde des rounds supplémentaires pendant lesquels la créature qui a lancé le sort arrêt du temps peut prendre des tours supplémentaires, et pendant ces tours supplémentaires, la créature peut activer des effets qui durent jusqu'à la fin du tour de la créature, et ces effets prendront fin lorsque le tour de la créature se terminera. Le tour continue, cependant, jusqu'à ce que le personnage puisse à nouveau faire un tour, et c'est alors le tour de la créature. suivant rond.

Exemple 1
Une créature avec l'exploit Lunge jette le sort arrêt du temps . A son prochain tour, la créature utilise la prouesse Fente pour bénéficier des avantages de la prouesse. Ces avantages durent jusqu'à la fin du tour de la créature et l'avantage n'a pas continuer au-delà. Au prochain tour de la créature (au cours du prochain round du sort arrêt du temps ), il peut employer la prouesse Fente à nouveau pour obtenir l'avantage de la prouesse pendant son tour.

Exemple 2
Une créature lance le sort clignement mythique suivi de la formule arrêt du temps . La créature prend une action de mouvement pour rester pour son tour corporel. Lorsque le tour de la créature se termine, elle n'est plus corporelle, mais sur son terrain de jeu, elle peut se déplacer. suivant tour (pendant le prochain round du sort arrêt du temps ), il peut effectuer une nouvelle action de mouvement pour redevenir corporel jusqu'à la fin de son tour.

Le sort arrêt du temps ne change pas comment le temps fonctionne mais donne au lanceur plus d'elle.

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