J'ai nettoyé des zones lors de missions, mais aussi simplement en les découvrant par hasard et en les explorant. J'ai découvert que, que vous soyez en mission ou non, après avoir tué la plupart des ennemis, la zone apparaît comme nettoyée sur la carte. Il n'est pas nécessaire que tous les ennemis soient morts pour que la zone soit dégagée, ce qui est trompeur car j'ai déjà été trompé par cela (faux sentiment de sécurité). Certains endroits qui n'ont pas de boss, comme le supermarché, sont toujours considérés comme nettoyés lorsque la plupart des ennemis sont morts ou blessés.
Ce serait bien si les zones restaient claires car cela gâche vraiment l'immersion lorsque vous avez joué une partie de l'histoire où vous devez nettoyer une zone et que vous y retournez plus tard et que les gens sont de retour. C'est également énervant parce que la zone est dégagée sur la carte et qu'on la présume sûre. Je suis tombé dans l'usine sidérurgique aujourd'hui et j'ai été attaché par le forgeron que j'ai tué lors d'une mission de l'histoire. Dès que je suis apparu, j'ai reçu un Molotov en plein visage !
Je me demande s'il en reste un ou deux quelque part, la zone pourrait ne pas rester dégagée. Quelqu'un a-t-il observé des cas similaires ?
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Une fois que vous avez tué le principal ennemi "Boss" de l'endroit, l'endroit est généralement libéré. S'il y a une quête associée à ce lieu, vous devrez d'abord la terminer. Les colonies ne peuvent pas être "nettoyées". La plupart des bâtiments dans lesquels vous pouvez entrer peuvent recevoir un signe "nettoyé", il me semble, mais il faudrait que je regarde ma carte en jeu pour voir quels sont les autres emplacements possibles.