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Quelles compétences de mêlée (moine/barbare) ne peuvent pas être esquivées ?

Avec l'ajout du brawling en 1.07, il est maintenant possible pour les joueurs de se battre entre eux, et donc l'attribut d'esquive de certaines classes (par exemple DH et Moine) devient maintenant un facteur majeur dans certains matchs de mêlée contre mêlée. Il n'est pas immédiatement évident de savoir quelles compétences ne peuvent pas être esquivées (par exemple, le rendu ne peut pas être esquivé mais le marteau des anciens le peut). Quelles autres compétences d'attaque des classes de mêlée ne peuvent pas être esquivées ?

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Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui puisse être plus malin que HotA, à moins que vous n'utilisiez la rune de plus petite surface/plus de dégâts. Même dans ce cas, la zone d'effet est suffisamment grande pour qu'il faille vraiment faire fort pour la rater. Les sorciers téléporteurs et les DHs voûteurs sont l'exception, bien sûr. Ils esquivent n'importe quoi à tout moment.

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@Bora hota peut être esquivé cependant, vraiment ennuyeux contre un moine avec 60%+ de chance d'esquive. C'est là que le rend est utile, je suppose.

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@Bora Je pense que vous confondez l'habileté manuelle à prédire et à esquiver les attaques avec le statut inné d'esquive qui permettrait à votre personnage d'éviter les dégâts automatiquement.

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FoxMcCloud Points 29606

Sans aucune connaissance du JcJ de la part de Blizzard ou de sélections spécifiques de compétences JcJ, ce sont les seules compétences que je peux confirmer qui toucheront TOUJOURS, quoi qu'il arrive. Cette information peut être trouvée sur le calculateur de compétences et la compétence dira TOUS LES ENNEMIS.

Tout ce qui ne dit pas tous les ennemis peut être esquivé car je suppose que ce n'est pas garanti de tout toucher. Une compétence peut dire "ennemis autour de vous", mais avec une chance d'esquive, vous pouvez être en mesure d'esquiver la partie des dommages de la compétence, mais toujours sentir les effets CC ou vice versa.

C'est probablement la seule liste définitive que nous pouvons établir sur la base des informations que nous avons sur le PvE.

Barbare

  • Rendez
  • Tourbillon
  • Marteau des Anciens (uniquement ces runes)
    1. Rolling Thunder
    2. L'enclume du diable
    3. Thunderstrike
  • Lance ancienne (uniquement ces runes)
    1. Harpoon
    2. Rage Flip
  • Ground Stomp
  • Leap
  • Surpasser
  • Revenge
  • Charge furieuse (uniquement ces runes)
    1. Ruée vers le froid
  • Avalanche
  • Tremblement de terre

Moine

  • Flash aveuglant
  • Palmier explosif
  • Le vent du large

-3voto

WhiteLard Points 329

Il y a quelques attaques qui sont impossibles à esquiver. Il s'agit notamment de :

  1. Des effets semblables à ceux des épines, comme l'affixe Reflects Damage.
  2. Les attaques de zone basées au sol, telles que Molten affixent des bassins de lave et des explosions.

De plus, la Dextérité n'augmente pas les chances d'esquiver les coups, mais elle augmente l'armure du personnage.

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Existe-t-il des sources officielles où l'on peut trouver ces informations ?

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Cela ne répond pas à la question. Je m'interroge sur les compétences des joueurs et non sur les affixes de l'élite.

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Vous pouvez trouver ces informations à l'adresse suivante diablo.wikia.com/wiki/Dodge_(Diablo_II)

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