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Comment puis-je tester pour voir si un joueur n'est PAS dans un bateau ?

FABRIQUÉ, mais avec un compte réel. Je fais un mini jeu pour le royaume de mes amis appelé IceBoat, ce qui est assez explicite, mais il y a une commande essentielle que je ne trouve nulle part! J'ai essayé de modifier une commande pour faire ce que je veux, et voici ma commande modifiée:

testfor @e {type!=RootVehicle:{Entity:{id:Boat}}} 

et cela me donne cette erreur:

L'UUID fourni est dans un format incorrect.

Avec de légères variations de cette commande, (je veux dire en changeant l'emplacement de type et des crochets) j'obtiens la même erreur. Alors, comment puis-je créer un testfor pour voir si quelqu'un n'est PAS dans un bateau?

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Juste pour noter, le caractère ! n'est pas reconnu dans la syntaxe de commande Minecraft

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jr0d Points 140

Pour les joueurs :

/scoreboard players tag @a add inboat {RootVehicle:{id:"Boat"}}

ajoutera l'étiquette "inboat" à tous les joueurs dans un bateau. Vous pouvez ensuite exécuter des commandes sur des joueurs qui ne sont pas dans des bateaux en utilisant le sélecteur @a[tag=!inboat].

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Seuls les joueurs utilisent la balise RootVehicle. Utiliser @e en tant que sélecteur ne ferait qu'augmenter le travail que le serveur doit effectuer, donc @a devrait être utilisé à la place. Vous devriez également supprimer cette balise s'il existe d'abord au cas où le joueur quitterait le bateau. Et vous pouvez également réduire la charge en ciblant uniquement les joueurs pertinents (comme /scoreboard players tag @a[tag=inboat] remove inboat).

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Ok donc utilisez un tableau de résultats de type équipe, et téléportez tout le monde dans une équipe spécifique... ok, je vais essayer!

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Il m'a donné la même erreur... J'ai même remarqué une erreur dans votre commande, je l'ai corrigée et déplacée...

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