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Quelle est la quantité minimale de magie et d'améliorations à utiliser pour battre le jeu, y compris tous les objets à collectionner et la course des fantômes ?

Cette question a commencé par demander si un pacifiste sans magie, sans améliorations et des courses fantômes sont possibles, mais maintenant que cela semble être confirmé comme impossible, j'élargis le champ d'application pour être plus spécifique.

Combien y a-t-il de points dans le jeu qui nécessitent absolument l'utilisation de la magie (notamment le clignement) ou de l'une des améliorations de mobilité, comme l'Agilité, pour progresser ?

En plus de ce qui précède, combien de runes, de charmes en os et de peintures de Sokolov doivent être obtenus ?

Et enfin, combien de points sont impossibles à passer inaperçus aux yeux des gardes sans ces méthodes ?

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Eh bien, il y a une réussite pour ça, donc je espoir c'est possible...

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@LessPop_MoreFizz Je pense qu'il demande quelque chose de légèrement différent. Je crois que l'accomplissement est pour aucune magie autre que Blink 1. Le soldat Grichmann semble demander s'il est possible de ne même pas utiliser Blink 1 (après la section où vous l'obtenez).

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Oh, que je suis bête. J'aurais dû regarder les réalisations d'abord. Si seulement ils ne gâchaient pas les choses... Ok, la magie minimale est confirmée. La compatibilité pacifiste/fantôme avec ça est toujours d'actualité, ou une course complète sans magie, toujours d'actualité.

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Ben Brocka Points 43635

Je suis presque sûr que tu ne peux pas. Au début de la zone du Quartier Inondé, vous devez utiliser le Blink pour vous échapper d'une fosse (c'est une zone très confinée, il n'y a certainement pas d'autre sortie) et je suis presque sûr qu'il est impossible d'escalader le verrou d'eau dans le niveau précédent sans Blink également. Plusieurs zones sont conçues délibérément avec Blink en tête. Les autres améliorations et sorts sont totalement superflus.

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Merci, cela correspond plus ou moins à ma propre expérience de jeu, que je vais poster comme ma propre réponse. Je vais aussi élargir un peu le champ de la question : voir les commentaires à la question.

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Guilherme Salomé Points 211

Vous devez cligner des yeux pour terminer le jeu du tout aux niveaux 6 et 7. Pour remonter les tunnels au-dessus de l'écluse, et pour sortir de la cellule/fosse dans le quartier inondé.

Vous devez donc cligner des yeux dans ces 2 zones pour terminer le jeu. 3 clignements au total je crois.

Maintenant, si vous jouez aussi pour une course fantôme, je ne pense pas que cela change. Par fantôme, je veux dire qu'aucun garde, chien de garde, pleureur, etc. ne te voit, même pour un éclair d'électricité. Les Krusts et les rats ne comptent pas.

Je joue exactement de cette façon et je suis actuellement au niveau 9. J'ai réussi jusqu'à présent. Je n'ai pas toujours obtenu le fantôme parce que j'aime sauver les personnes innocentes des gardes et ainsi de suite. Donc parfois j'assomme les gardes. Mais si vous voulez être complètement fantôme, vous pouvez toujours être une douche et ignorer ces rencontres.

Je suppose qu'il serait assez amusant de voir Sam dire à la dernière mission "ouais monsieur Corvo, vous êtes fort parce que vous avez réussi à garder en vue ce qui est bon dans tout ce bordel" alors que vous êtes resté sans rien faire à la mission 3 pendant qu'une femme innocente était battue à mort par des voyous, alors que vous êtes l'un des assassins les plus mortels qui soient.

Quoi qu'il en soit, vous pouvez fantômiser tout le jeu, obtenir la plupart du butin (il y a beaucoup de choses que vous ne pouvez pas évidemment), les runes et les charmes d'os, et tous les tableaux de Sokolov sauf un (rien à voir avec le fantôme, vous devez juste cligner des yeux pour obtenir la chose).

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Merci. C'est exactement le genre d'informations que je cherchais, et mon propre parcours le confirme.

1voto

Zef Hemel Points 814

Je viens de terminer le jeu en utilisant seulement deux Blinks, 4 Knockouts et un Civilian Kill, tout en n'étant détecté qu'en faisant sauter la porte de la prison. Vous pouvez probablement sauver le civil tué, si vous n'avez pas l'un des Pendletons dans la salle de vapeur, et quelques Knockouts, si le modèle de patrouille ai ne se brise pas soudainement, comme il l'a fait dans mon playthrough :(.

Le MINIMUM ABSOLU est de deux clignements d'yeux, un knock-out.

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Pvt. Grichmann Points 3619

Mon propre parcours "sale" (la plupart des sorts et toutes les améliorations ont été obtenus, mais rarement utilisés le cas échéant) semble indiquer que pour terminer le jeu, vous devez utiliser le Clignement ou le saut en hauteur accordé par l'Agilité deux fois, les deux fois pour atteindre une crête autrement inaccessible au début d'un niveau.

En plus de cela, seul un tableau de Sokolov dans le district inondé semble être inaccessible sans l'utilisation de Blink (peut-être Blink 2). Toutes les runes et les charmes en os semblent être accessibles.

Il est généralement possible de contourner (et non de neutraliser) les gardes en les distrayant avec des objets lancés et des carreaux d'arbalète. Je n'ai eu besoin de contourner ou de posséder des gardes que deux fois - une fois pour atteindre un levier au niveau du pont, et une fois pour passer un couloir étroit dans le quartier inondé.

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