Je suis allé au Battle Tree mais je me suis fait écraser. Je suis allé sur un site Web pour obtenir de l'aide, et il a commencé à parler de perfusions parfaites. Ça parlait aussi d'EVs.
Qu'est-ce que c'est, et comment puis-je en obtenir un ?
Je suis allé au Battle Tree mais je me suis fait écraser. Je suis allé sur un site Web pour obtenir de l'aide, et il a commencé à parler de perfusions parfaites. Ça parlait aussi d'EVs.
Qu'est-ce que c'est, et comment puis-je en obtenir un ?
Tout d'abord, vous devez connaître la signification de IV et EV.
IV (signifie _Valeurs individuelles_ ) sont l'équivalent Pokémon des gènes. Ils jouent un rôle déterminant dans les statistiques d'un Pokémon, et sont responsables de la grande variation des statistiques entre les Pokémon non entraînés de la même espèce. Les IVs vont de 0 à 31.
EV (signifie _Valeurs de l'effort_ ) sont des attributs qui donnent des bonus aux statistiques d'un Pokémon individuel et s'améliorent différemment selon le Pokémon qu'il bat. Chaque espèce de Pokémon donne un nombre spécifique d'EV.
Voici le liste complète des EVs rapportés par chaque Pokemon .
Les IV sont déterminés lorsque vous rencontrez un Pokemon pour la première fois, lorsque vous le faites éclore ou lorsque vous l'obtenez. La seule façon d'influencer les IV est L'élevage de Pokemon car la progéniture héritera de certains IV de ses parents.
Un Pokemon à IV parfait est un Pokemon dont certains de ses IV (généralement 4-5 d'entre eux) ont la valeur maximale de 31. Ceci peut être étendu au droite Nature aussi.
Pour voir les IV de ton Pokemon, tu as besoin d'un PNJ appelé le IV Juge (ou Juge des statistiques ), qui est situé au Arbre de bataille . Cependant, au lieu de juger lui-même les Pokémon, il donne au joueur une amélioration de son PC pour juger les Pokémon, mais seulement après que le joueur ait fait éclore au moins 21 œufs Pokémon.
Voici comment comprendre le IV déclarations des juges :
IV spécifique :
IV de 0 : "No Good"
Fourchette IV de 1 à 15 : "Décent".
Fourchette d'IV de 16 à 25 : "Assez bon"
IV gamme 26-29 : "Très bon"
IV de 30 : "Fantastique"
IV de 31 : "Meilleur"IV Total :
151 à 186 | Un potentiel exceptionnel !
121 à 150 | Potentiel relativement supérieur
91 à 120 | Potentiel supérieur à la moyenne
0 à 90 | Potentiel décent
Dans la Génération VII, les Pokémon sont limités à un total de 252 EV par stat, et 510 EV au total. Par conséquent, le nombre maximum de points de stat supplémentaires pouvant être acquis par l'entraînement EV pour une stat donnée est de 63, par rapport à un Pokémon qui n'est pas investi en EV.
Pour mémoire, voici comment une statistique est calculée :
En appuyant sur la touche Y sur l'écran de résumé d'un Pokémon affichera un graphique décrivant les EVs qu'il a accumulés jusqu'à présent ; les stats qui ont atteint 252 valeurs d'effort brilleront.
Il existe différentes méthodes :
Pokerus Un statut rare qui double les points d'effort gagnés en combat. En savoir plus sur Pokerus aquí .
Batailles SOS est le moment où un Pokémon sauvage peut appeler un allié à l'aide, transformant ainsi un combat sauvage ordinaire en un combat SOS. Tous les Pokémon sauvages invoqués de cette manière voient leur EV augmenter. doublé après avoir été vaincu.
Poké Pelago qui permet l'entraînement EV passif des Pokémon stockés dans le PC. Sur l'île Evelup, ces Pokémon peuvent être libérés pour jouer sur l'une des trois structures de l'île. Chaque tour dure 30 minutes. Pendant les sessions de jeu, des jus spéciaux sont donnés aux Pokémon, permettant d'augmenter les EVs par statut. L'efficacité de ces jus est déterminée par le niveau d'Isle Evelup.
Puisque le maximum d'EV qu'un Pokémon peut obtenir dans une même statistique est de 252, il faudrait 63 sessions au niveau 3 pour maximiser une statistique, soit une durée totale de 31 heures et 30 minutes.
Place des festivals Les attractions de la ville, Maisons gonflables y Stands de nourriture peut modifier les VE d'un Pokémon pour un prix prédéterminé.
Si un Pokémon détenant un Poids de la puissance et infecté par Pokérus bat un Caterpie qui donne 1 HP EV, il gagnera 18 HP EV.
(1 de la Caterpie + 8 pour l'objet de pouvoir) x 2 de Pokerus = 18 EVs
Cependant, un Caterpie qui est appelé en tant qu'allié rapportera à la place 36 EV de HP
(1 pour la Caterpie + 8 pour l'objet de pouvoir) x 2 pour Pokerus x 2 bonus de combat SOS = 36 EVs
De cette façon, seuls 7 Caterpie alliés doivent être vaincus pour maximiser les HP.
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