Les sorts ne font que ce qu'ils disent faire.
La "perspicacité" dans les défenses de la cible est seulement la perspicacité dont vous avez besoin pour gagner un avantage momentané. Le sort ne dit pas que vous pouvez connaître les résistances du monstre, ses HP, ou quoi que ce soit d'autre, notamment parce que de tels aperçus ne sont décidément pas "brefs". Au lieu de cela, le type d'aperçu que vous obtenez est décrit par @MarcusYoder dans un commentaire :
Si vous lancez ceci sur un orc avec une épée, vous pourriez avoir l'intuition que, "Il va trop s'écarter de sa position sur son prochain coup et sera vulnérable." ... Cette intuition ne serait pas applicable après le prochain tour.
Le débat (réglé) sur le fluff ou le non-fluff dans les sorts de 5e ne s'applique pas ici : de toute façon, il ne s'agit toujours que d'un bref éclair de perspicacité, ce qui exclut toute connaissance plus détaillée.
Comparaison avec une caractéristique de classe
Lorsque le système vous donne un aperçu des statistiques mécaniques d'une créature, il est spécifique quant à ce que vous apprenez et comment vous l'apprenez. Le livre "Know Your Enemy" du Battlemaster stipule :
À partir du 7e niveau, si vous passez au moins 1 minute à observer ou à interagir avec une autre créature hors combat, vous pouvez apprendre certaines informations sur ses capacités par rapport aux vôtres. Le DM vous indique si la créature est votre égale, supérieure ou inférieure en ce qui concerne deux des caractéristiques suivantes de votre choix...
Si True Strike devait vous donner de telles informations, il le dirait explicitement.