J'ai codé une simulation incomplète de vos règles en Python. D'après ma stratégie, j'ai environ 80 % de chances d'acheter la carte Prêtre avec sept dés. J'ai testé le code sur TiO afin que vous puissiez l'exécuter sans installer Python localement.
Voici un exemple de la sortie de débogage :
Reqs: [Sword_4, Sword_1, Political, Castle]
Rolls: [Wizard, Sword_1, Sword_3, Sword_1, Castle, Wizard, Sword_1]
Matched: Castle
4 matched by 3, 1
Sword_1 Matched exactly
No matches with: [Wizard, Sword_1, Wizard, Sword_1], still need [Political]
Rerolling 4
Reqs: [Political]
Rolls: [Castle, Wizard, Sword_3, Castle]
Current Matches: [Castle, Sword_3, Sword_1, Sword_1]
No matches with: [Castle, Wizard, Sword_3, Castle], still need [Political]
Rerolling 3
Reqs: [Political]
Rolls: [Sword_2, Sword_1, Sword_3]
Current Matches: [Castle, Sword_3, Sword_1, Sword_1]
No matches with: [Sword_2, Sword_1, Sword_3], still need [Political]
Rerolling 1
Reqs: [Political]
Rolls: [Sword_3]
Current Matches: [Castle, Sword_3, Sword_1, Sword_1]
No matches with: [Sword_3], still need [Political]
Rerolling -2
Failed to acquire Priest remaining:
Chance to buy card Priest is about 78.39% after 10000 iterations
Voici une tentative réussie :
Reqs: [Sword_4, Sword_1, Political, Castle]
Rolls: [Castle, Sword_1, Sword_1, Wizard, Sword_1, Sword_1, Sword_3]
Matched: Castle
4 matched by 3, 1
Sword_1 Matched exactly
No matches with: [Sword_1, Wizard, Sword_1, Sword_1], still need [Political]
Rerolling 4
Reqs: [Political]
Rolls: [Political, Sword_2, Castle, Sword_1]
Current Matches: [Castle, Sword_3, Sword_1, Sword_1]
Matched: Political
Unneeded: [Sword_2, Castle, Sword_1]
Successfully acquired Priest
Vous pouvez définir de nouvelles cartes en modifiant la ligne :
priest = card("Priest", dice.Sword_4, dice.Sword_1, dice.Political, dice.Castle)
Je m'excuse pour la verbosité, je m'assurais que la stratégie fonctionnait correctement.
Un exemple où ma mise en œuvre est défaillante est l'échec de la mise en correspondance d'une épée 4 avec une épée 2 et deux épées 1. C'est relativement trivial à ajouter, mais c'est probablement quelque chose que vous choisiriez si l'épée 4 était votre seule exigence restante.
En fait, je viens de revoir vos règles et j'ai mal appliqué les pénalités. J'ai juste donné la première relance gratuite et ajouté une pénalité croissante pour chaque tour suivant. Il est relativement simple de suivre les matchs au cours d'un tour et d'appliquer les pénalités ensuite, je pense que cela facilitera le recrutement du prêtre.
Faites-moi savoir si cette approche est intéressante ou utile et je la corrigerai ou n'hésitez pas à l'essayer vous-même.
Editar : Ok, ça me rongeait donc j'ai corrigé l'implémentation aquí . Comme on s'en doute, les chances d'acquérir un prêtre augmentent, pour atteindre environ quatre-vingt-cinq pour cent. Voici un nouveau journal montrant un exemple incluant les relances :
Reqs: [Sword_4, Sword_1, Political, Castle]
Rolls: [Sword_1, Sword_1, Wizard, Sword_1, Wizard, Sword_2, Wizard]
Sword_1 Matched exactly
No matches with: [Sword_1, Sword_1, Wizard, Sword_1, Wizard, Sword_2, Wizard], still need [Sword_4, Political, Castle]
Rerolling 7
Reqs: [Sword_4, Political, Castle]
Rolls: [Castle, Castle, Wizard, Sword_2, Castle, Sword_2, Sword_1]
Current Matches: [Sword_1]
Matched: Castle
4 matched by 2, 2
No matches with: [Castle, Wizard, Castle, Sword_1], still need [Political]
Rerolling 4
Reqs: [Political]
Rolls: [Sword_3, Sword_1, Sword_1, Sword_2]
Current Matches: [Sword_1, Castle, Sword_2, Sword_2]
No matches with: [Sword_3, Sword_1, Sword_1, Sword_2], still need [Political]
Rerolling 3
Reqs: [Political]
Rolls: [Sword_2, Sword_3, Political]
Current Matches: [Sword_1, Castle, Sword_2, Sword_2]
Matched: Political
Unneeded: [Sword_2, Sword_3]
Successfully acquired Priest
Malheureusement, cela montre un autre problème : je ne retirais pas le dé d'épée du pool lorsqu'il correspondait exactement. De même, je ne permettais pas à deux dés d'épée 3 de remplir une condition d'épée 4. Une correction rapide aquí ce qui nous ramène à 81% de chances d'acquérir le prêtre.
Voici une tentative d'acquisition ratée qui semble correcte :
Reqs: [Sword_4, Sword_1, Political, Castle]
Rolls: [Wizard, Sword_1, Sword_1, Sword_1, Sword_2, Political, Wizard]
Matched: Political
Sword_1 Matched exactly
No more matches with: [Wizard, Sword_1, Sword_1, Sword_2, Wizard], still need [Sword_4, Castle]
Rerolling 5
Reqs: [Sword_4, Castle]
Rolls: [Sword_1, Wizard, Sword_1, Castle, Wizard]
Current Matches: [Political, Sword_1]
Matched: Castle
No more matches with: [Sword_1, Wizard, Sword_1, Wizard], still need [Sword_4]
Rerolling 4
Reqs: [Sword_4]
Rolls: [Sword_1, Political, Sword_1, Political]
Current Matches: [Political, Sword_1, Castle]
No more matches with: [Sword_1, Political, Sword_1, Political], still need [Sword_4]
Rerolling 3
Reqs: [Sword_4]
Rolls: [Political, Political, Sword_3]
Current Matches: [Political, Sword_1, Castle]
No more matches with: [Political, Political, Sword_3], still need [Sword_4]
Rerolling 2
Reqs: [Sword_4]
Rolls: [Sword_3, Castle]
Current Matches: [Political, Sword_1, Castle]
No more matches with: [Sword_3, Castle], still need [Sword_4]
Rerolling 1
Reqs: [Sword_4]
Rolls: [Sword_3]
Current Matches: [Political, Sword_1, Castle]
No more matches with: [Sword_3], still need [Sword_4]
Rerolling 0
Failed to acquire Priest remaining:
Bien que cela montre que j'aurais peut-être dû inclure le match 2,1,1 pour l'épée 4.
Dernière modification : Ok, j'ai fait quelques modifications et maintenant le code supporte des exigences d'épées arbitraires jusqu'à douze. Il a été un peu difficile de le faire fonctionner correctement et mon algorithme générique de correspondance des épées n'est pas aussi bon que l'implémentation manuelle - 36,5% contre 40% pour 3 exigences d'épée_4. L'une des faiblesses de mon algorithme générique est qu'il fera correspondre quatre épées de 1 à une exigence de 4 épées, même s'il y a des exigences supplémentaires en matière d'épées. Je doute que ce soit la seule cause de cet écart.
Dans tous les cas, le code est disponible aquí .
La chance d'acquérir une carte avec une exigence de 12 épées est d'environ 11,5% en lançant sept dés.
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Les commentaires ne sont pas destinés à prolonger la discussion sur les implémentations de programmes ; cette conversation a été déplacée dans le chat.
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Votre exemple pourrait probablement être amélioré un peu, car le joueur aurait pu l'acheter directement avec leur lancer initial. Il est concevable qu'un joueur ait retenu de ne pas attribuer, disons, une épée 1 sous le prétexte qu'ils avaient plus de chances d'en obtenir une plus tard, ce qui aiderait à obtenir d'autres résultats entre-temps. Choisir de ne pas saisir simplement la victoire lorsqu'elle a été offerte, cependant, suggère un joueur qui ne se soucie pas vraiment de gagner.
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@user37069 pouvez-vous étendre les règles sur la combinaison des dés pour répondre à une exigence? Puis-je combiner un 2-épée et un 3-épée pour répondre à une exigence de 4-épée? Ou plus généralement, est-ce que X-épée remplit l'exigence pour (X-1)-épée? De plus, si je fais une mauvaise combinaison (1-épée + 1-épée + 2-épée), suis-je autorisé à la remplacer si j'obtiens des dés de remplacement non triviaux? Et si oui, est-ce que cela "compte" comme un jet réussi?
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Les joueurs peuvent ajouter 1 dé épée à un dé épée de 3 pour obtenir la condition de quatre oui, mais uniquement pendant ce jet. Donc, si un joueur lance initialement 7 dés et obtient 2 épées, 3 épées, Politique, Politique, Politique, Sorcier, 3 épées, et que la carte a des exigences pour 4 épées, 1 Politique, 1 Sorcier sur des lignes séparées. Le joueur doit compléter et remplir une ligne à chaque tour afin de pouvoir satisfaire les exigences en épées en utilisant soit les 2 épées + 3 épées pour remplir l'exigence de 4 épées, soit les 3 épées + 3 épées pour faire la même chose.
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Le prochain lancer que le joueur effectuera avec les dés sera cependant -X dés utilisés pour répondre à l'exigence spécifique, il est donc préférable pour un joueur d'utiliser le nombre minimum de dés nécessaire pour chaque lancer. Si cela a plus de sens.
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@user37069 si j'obtiens plus d'informations sur le système, je peux créer un fichier Python qui calcule les statistiques pour vous, en utilisant différentes valeurs de carte que vous proposez. Cependant, il y a quelques lacunes dans votre explication.
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La réponse à cette question va changer en fonction de la stratégie du joueur. Prendront-ils une approche "avide" et utiliseront-ils tous les dés disponibles, même en surplus (afin d'obtenir toujours 3 épées + 3 épées pour un besoins de 4 épées) ? Ou bien rejetteront-ils les résultats imparfaits pour tenter de trouver une correspondance parfaite (ils ne prendront jamais une carte de 4 épées s'ils ne lancent pas exactement 4 épées) ? Ou sont-ils autorisés à changer d'avis en fonction de leur stratégie ?
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J'ai réalisé que cette question est un peu comme demander : "Je suis nouveau au poker, quelles sont mes chances de gagner ?" Vous devriez définir une stratégie pour évaluer la probabilité. Sinon, il n'y a pas de résultat unique à cette question. Différentes stratégies auront différentes chances de succès.
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Vous pouvez jouer de n'importe quelle manière même dans un jeu de probabilité normal, et refuser de jeter. C'est le cœur des mathématiques essayant de comprendre.
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La représentation réaliste du gameplay réel n'est pas ce que j'essaie de modéliser car c'est plutôt la Théorie des Jeux.
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Est-ce que j'ai raison de penser à un "dé spécial" comme une variable que je peux réutiliser à plusieurs reprises, donc Xd(1,2,3,100,1000,10000) donnerait une plage de dés traçable que je peux utiliser pour travailler en arrière, et la valeur attendue d'un dé à N faces avec R relances peut établir une relation de récurrence.
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Cela pourrait être plus approprié dans un autre échange. Si vous publiez ceci dans un autre échange, cependant, je réduirais l'exemple à un exemple minimaliste. "J'ai ces dés. Je lance les dés ce nombre de fois. J'ai besoin de lancer ceci. Comment calculer la probabilité d'obtenir les résultats nécessaires"
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Ce système ressemble exactement au jeu "Elder Sign".