Donc, il y a quelques avantages à utiliser Hemorrhage.
Tout d'abord, il augmente les dégâts de votre effet de saignement - plus précisément, de Rupture et de Garrote. C'est surtout Rupture qui est important ici, parce qu'il ne s'agit pas d'un opener, et parce qu'en fait, c'est le plus haut niveau de dégâts/énergie dont vous disposez. Surtout parce que, grâce à Veine sanguinaire Vous aurez toujours besoin d'avoir un effet de saignement sur votre cible afin de faire plus de dégâts avec toutes vos autres capacités.
Le truc, c'est que l'effet de l'hémorragie ne fait pas qu'augmenter les dégâts de l'ennemi. votre saignements. Il augmente les dégâts des effets de saignement appliqués par tous les autres membres du raid. Cela signifie que les chasseurs d'adresse, les guerriers, les autres Rogues, et surtout les druides sauvages feront beaucoup plus de dégâts en groupe avec vous si vous maintenez le debuff Hémorragie. Hémorragie est la contribution des Rogues subtils à l'utilité du raid.
Enfin, et c'est le plus important pour le jeu en solo, à 5 et pour le leveling, c'est qu'avec l'option Glyphe d'hémorragie vous pouvez en fait utiliser Hémo pour appliquer le saignement nécessaire pour maintenir la Veine sanguinaire active sans vous soucier d'utiliser Rupture. Cela signifie qu'en utilisant Hémo comme première attaque non altérée, les dommages de toutes vos autres capacités L'intensité des attaques, y compris les attaques automatiques et les poisons, augmente de 10 % pendant 24 secondes, ce qui est suffisant pour tuer un mob éphémère et pour déclencher une Rupture sur un boss qui vivra assez longtemps pour qu'elle s'éteigne.