Les règles de la page 188 de la mise à jour des règles de God Machine sont les suivantes :
Les ratés de justesse
Donc, que se passe-t-il si un personnage accumule la plupart de la succès requis pour l'action étendue mais qu'il doit s'arrêter parce qu'il faute de temps ou parce qu'il a atteint le nombre maximum de jets ? Tout le travail Tout le travail effectué par le personnage ne disparaît pas comme ça, après tout. C'est vrai, dans la mesure où cela va.
Une fois que le personnage a atteint le maximum pour une action étendue donnée, il a épuisé les limites de son talent dans ce domaine. il a épuisé les limites de son talent dans ce domaine. Il peut y revenir Il peut y revenir une fois que son pool de dés change - si le joueur achète la compétence ou attribut pertinent ou achète une nouvelle spécialité, le personnage peut reprendre là où il s'est arrêté (mais seulement dans le cas d'une action prolongée). reprendre là où il s'est arrêté (mais il n'a droit qu'à un seul jet supplémentaire, sauf si le joueur que le joueur ne modifie la réserve de dés de plus d'un dé).
Si le personnage a dû abandonner le projet avant que le nombre maximum de rouleaux ne soit atteint, cependant, il peut y revenir et continuer à faire des rouleaux jusqu'à ce que jusqu'à ce qu'il atteigne cette limite, à condition qu'il s'agisse du genre de projet qui se "conservera". Un personnage pourrait continuer à travailler sur un roman pendant des années, mais faire un soufflé est probablement le projet d'une seule tentative.
Si le joueur a accumulé moins de 25% du total des succès requis (arrondir à l'inférieur), les succès sont perdus. Le personnage n'a simplement pas pris un pas assez bien démarré le projet. Si le joueur a accumulé au moins 50% du total des succès requis (arrondir à l'inférieur), le joueur peut ajouter un bonus de +2 au premier jet de l'action étendue si le personnage la tente à nouveau la tente à nouveau dans le même chapitre. Si le joueur a accumulé 75% ou plus du total des succès requis (arrondir à l'inférieur), le joueur joueur peut ajouter un bonus de +4 au premier jet de l'action étendue, si le si le personnage la tente à nouveau au cours de la même histoire. Si le joueur a obtenu un succès exceptionnel au cours du processus et qu'il a opté pour le option "bonus de fin", cette option est maintenue même si le personnage revient à l'acte. personnage revient à l'action plus tard.
Exemple : Sammy a finalement échoué l'action, mais il l'a fait avec six succès sur sept. S'il essaie de réparer cette voiture à nouveau à tout moment au cours de cette histoire, il recevra un bonus net de +2 sur le premier jet de dé (+4 pour les progrès réalisés, -2 pour l'échec dramatique à la fin). fin). De plus, s'il la termine, il conservera la condition "Souped Up" sur la voiture. la voiture. Comme il n'a fait que quatre jets pour le projet initial, il peut en faire trois autres pour terminer le projet. peut en faire trois de plus pour terminer ce projet. Il n'a besoin que d'un seul succès - cela devrait suffire.
Donc, selon mon interprétation, les règles sont les suivantes :
Si vous êtes à court de rouleaux, vous êtes à court de rouleaux. C'est tout. A moins que vous n'amélioriez votre compétence/attribut/spécialité pour avoir droit à plus de lancers. Si vous revenez après avoir amélioré votre statut, vous continuez là où vous vous êtes arrêté. Si vous avez dû l'abandonner, sans utiliser tous vos jets (je suppose que l'on peut débattre de ce qui est considéré comme un abandon et de ce qui est considéré comme une pause), si vous décidez plus tard de continuer, vous reprenez également là où vous vous étiez arrêté, mais vous obtenez un bonus pour avoir terminé une proportion.
Il semble donc qu'il soit préférable de lancer les dés jusqu'à ce que vous atteigniez 50 % d'achèvement, d'" abandonner le projet ", d'y revenir avec un bonus de +2, de l'abandonner, de revenir avec un bonus de +4 et de le terminer. Est-ce correct ? Cela semble idiot.