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Je casse les blocs plus vite que la normale, est-ce un bug ?

J'ai remarqué que si je me tiens juste à portée maximale d'un bloc, mes outils le brisent plus rapidement que la normale. S'agit-il d'un bogue ou d'un mécanisme prévu ? \4 d'un bloc, pas plus, d'être hors de portée pour atteindre le bloc)

Cela ne fonctionne pas TOUJOURS, mais dans 90 % des cas, c'est le cas. J'ai réussi à le faire avec des pioches en diamant et en fer et des pelles en diamant et en fer. (Je n'ai pas testé tous les outils de qualité mais je n'ai aucune raison de penser que c'est la qualité de l'outil qui compte).

J'ai réussi à casser de la pierre, des minerais de toutes qualités, du netherrack, du soulsand et de la terre de cette façon. Je ne l'ai pas testé contre d'autres blocs mais cela peut s'appliquer à tous les blocs.

Dupliquer : Essayez de prendre une pelle en diamant, et cassez un bloc de terre (notez le temps que cela prend). Ensuite, cassez tous les blocs de terre dans une ligne que vous pouvez atteindre, et avancez un peu pour être à portée du prochain. Puis cliquez et maintenez et avancez en même temps. Vous devriez être en mesure de briser les blocs de terre aussi vite que vous marchez (ce qui est plus rapide que ce que vous devriez pouvoir faire). Notez que les blocs de terre recouverts d'herbes hautes ne semblent pas fonctionner (bug ?).

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slybloty Points 530

Après quelques tests, je pense avoir déterminé la cause de ce bug. Il n'a en fait rien à voir avec la distance qui vous sépare du bloc. En fait, il semble avoir quelque chose à voir avec un bug dans Minecraft qui a été corrigé connu sous le nom de "click mining".

Lorsque vous exploitez une rangée de blocs de la manière "normale", en vous plaçant directement en face d'eux et en maintenant la pression vers l'avant, le système fonctionne correctement. Imaginons que vous exploitiez une rangée de blocs de terre avec une pelle en diamant. Il y a un petit délai entre la destruction de chaque bloc et le début de la destruction du bloc suivant. Si vous avez du mal à comprendre, sachez que le bras doit se relever avant que le bloc suivant ne soit détruit, ce qui implique un petit délai.

Quelqu'un l'a découvert et a introduit le "click mining" sur la scène. Il suffisait de relâcher/appuyer sur le bouton de la souris après la destruction de chaque bloc. Cela ramenait instantanément le bras à la position "non balancée", éliminant le délai entre la destruction de chaque bloc. Notch a compris cela et a introduit un petit délai après avoir appuyé sur le bouton de la souris, ce qui a annulé l'avantage temporel du "click mining".

Cependant, en appliquant la méthode que vous avez décrite, le bloc est cassé. avant vous êtes à portée du prochain bloc. Donc en fait, il y a une petite période entre chaque bloc de saleté où pas de Le bloc est dans la gamme. Cela remet instantanément la pelle dans la position non balancée, il n'y a donc pas de délai entre les blocs. La correction de l'exploitation minière par clic n'ajoute un délai qu'après une pression sur la souris, et ceci n'est pas une pression sur la souris, vous la maintenez simplement enfoncée, donc il n'y a pas de délai. En fait, vous avez trouvé un moyen de contourner le problème de l'extraction par clic.

Quant à l'herbe haute, elle fonctionne toujours avec de l'herbe par-dessus. Cependant, vous devez viser le bas du bloc, car si l'herbe haute arrive à portée, le délai d'oscillation est réintroduit, vous laissant à nouveau avec le délai.

Pour faire court, oui, c'est un bug. Il est tout de même utile dans certaines situations, mais ces situations sont rares, donc ce n'est pas un gros problème.

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