Les Crânes peuvent être évités dès leur première apparition (Miller le resucée / Limbes fantômes) avec un peu de patience.
Tout d'abord, utilisez votre IntScan pour marquer les 4 crânes - deux en haut du pont, et deux le long de la pente à gauche de celui-ci.
Maintenant, vous attendez. Les crânes vont lentement avancer, les crânes de gauche descendant la pente, et les crânes de droite s'approchant puis commençant à descendre la pente de l'autre côté du pont. Votre approche doit être directe. Une fois que le couple de droite a commencé à descendre la pente, faites votre mouvement. Vous avez une fenêtre assez étroite où les crânes de droite sont assez loin en bas de la pente pour casser la ligne de vue avant qu'ils ne remontent la colline et campent le bord du pont.
Une fois que vous êtes à une bonne centaine de mètres de l'autre côté des crânes, n'hésitez pas à siffler D-Horse, à jeter Miller sur son dos, et à chevaucher tranquillement le reste du chemin jusqu'au site d'extraction.
Editar:
Vous pouvez également modifier la zone d'atterrissage de l'hélicoptère. Si vous enlevez l'antenne radar, vous pouvez faire atterrir votre hélicoptère juste à l'extérieur de la prison. (Assurez-vous simplement que les gardes sont indisponibles/incapables !)