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Les objets de bas niveau commencent-ils à devenir incroyablement rares à haut niveau dans The Elder Scrolls V : Skyrim ?

Je collectionne des objets dans Skyrim, et j'ai besoin de savoir si les objets de bas niveau, tels que les armes/armures légèrement enchantées (dague de fer bénite, hache de guerre en acier) ou les objets de base non enchantés (épée en fer, armure en cuir), vont commencer à devenir très rares, voire disparaître, à des niveaux plus élevés.

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Je crois que j'ai vu des objets de bas niveau traîner partout, et je suis niveau 106 ou quelque chose de ridicule comme ça. Mais je ne suis pas sûr.

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Juste une note. Ces armes enchantées générées aléatoirement peuvent toutes être reproduites par vous-même avec la compétence Enchantement, donc il n'y a pas vraiment d'intérêt à les collectionner. Il suffit d'apporter l'objet enchanté à une table d'enchantement, de le désenchanter pour apprendre l'enchantement, et ensuite vous pouvez simplement fabriquer le vôtre. Tous les objets que vous ne pouvez pas désenchanter sont uniques, alors gardez-les.

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Nelson Points 14263

Non.

Les commerçants ne se retrouvent pas avec un inventaire complet d'équipements d'origine danoise ou de verre lorsque vous atteignez des niveaux élevés.

La liste s'allonge simplement, avec une préférence pour les articles de gamme basse/moyenne, les articles les plus rares étant toujours aussi rares.

Avant un certain niveau, ils n'existeront tout simplement pas. L'enchantement de paralysie par exemple. Il est verrouillé par le niveau. Cependant, après avoir atteint un certain niveau, il est tout simplement disponible, mais il reste rare. La chasse aux enchantements de respiration dans l'eau est quelque chose que vous devez faire si vous le voulez vraiment.

Même en fin de partie, les ennemis ne sont pas remplis à ras bord d'équipement de haut niveau (contrairement à Oblivion... où des bandits aléatoires ont quelques pièces d'équipement en verre).

En outre, toutes les zones ne sont pas adaptées à votre niveau. La caverne de bandits de la zone de départ ne contiendra pas, par exemple, des objets d'origine danoise simplement parce que vous avez atteint le niveau approprié. Elle a un niveau maximum auquel elle peut s'adapter, ce qui limite la qualité des objets qu'elle peut contenir.

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Cette réponse est incorrecte. Plusieurs enchantements deviennent inaccessibles à des niveaux plus élevés. Voir les autres réponses. Puisque c'est la réponse acceptée, il serait bon que vous la modifiiez.

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Ensuite, postez une réponse correcte et laissez les gens voter. Les commentaires servent à clarifier les réponses, et non à les réfuter et à amener l'auteur à les modifier.

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Les commentaires sont destinés à clarifier les réponses. C'est ce que j'ai fait avec mon commentaire. Le bouton d'édition est également disponible pour faire la meilleure réponse possible et je vous encourage à le faire. Sinon, je demanderais à autumnstorm451 de ne pas accepter votre réponse et d'accepter une réponse correcte.

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Kevin Points 4547

La plupart du temps non, mais attention à deux enchantements spécifiques.

Selon l'UESP, le moufle y respirant de l'eau Les enchantements sont difficiles à trouver à bas niveau et presque impossibles à trouver à des niveaux plus élevés. C'est particulièrement ennuyeux parce que ces enchantements partagent une propriété inhabituelle : les enchanter produit toujours un objet de la même puissance, quelle que soit la taille de la gemme d'âme. Cela les rend utiles pour enchanter des objets que vous avez l'intention de vendre (parce que vous pouvez le faire avec de petites âmes au lieu de devoir brûler de grandes âmes pour un profit maximum).

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Anecdotiquement, je trouve que c'est incorrect, simplement parce que ces deux enchantements sont tellement difficiles à trouver, et qu'ils ne m'apportent pas une amélioration significative de l'argent. Je me contente d'utiliser l'enchantement le plus cher que j'ai sur une arme et je passe mon chemin. C'est généralement Damage Stamina. Si je trouve Banish ou Paralyze à des niveaux plus avancés, l'objet devient 1k+ sur une petite âme déjà. Si je veux maximiser l'argent sur un bijou, c'est un double enchantement avec Carry Weight et Fortify Sneak en utilisant une Grand Soul.

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Il y a aussi une autre raison à leur rareté. Muffle sólo apparaissent sur les chaussures, et Waterbreathing va sólo apparaissent pour une amulette. Cela réduit naturellement leur taux d'apparition.

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Trois enchantements spécifiques, car résister au poison devrait aussi être sur la liste. C'est-à-dire que le collier de résistance au poison (50%) n'apparaît chez les vendeurs qu'aux niveaux 5-9, le collier de résistance aux maladies (50%) n'apparaît qu'aux niveaux 10-14, le collier d'immunité aux maladies (100%) aux niveaux 15-19, et le collier d'immunité aux maladies (100%) aux niveaux 20 et plus. Et puisque ces colliers sont les seules sources de résistance au poison/maladie, l'enchantement de résistance au poison devient inaccessible une fois que vous avez dépassé le niveau 20.

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Yasskier Points 3261

En quelque sorte...

Skyrim utilise liste nivelée pour faire correspondre le butin à votre niveau, ainsi les citoyens font passer le contenu de leurs poches du grenat au diamant, mais toutes les listes de butin ne correspondent pas à un niveau - je me souviens encore avoir trouvé des poignards en fer et des armures en cuir dans des coffres à des niveaux plus élevés, mais c'était en effet un peu plus rare - si un coffre avait une chance de contenir une arme, aux niveaux inférieurs ce serait n'importe quoi en "fer", à un niveau plus élevé ce serait sélectionné dans une liste beaucoup plus grande contenant n'importe quoi de "fer" à "deadric".

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