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Comment contrôler la rétroaction vibrotactile avec les circuits de la salle de jeux ?

Les contrôleurs à suivi de mouvement pour la RV offrent un retour vibrotactile (haptique), par exemple lorsque votre main entre en collision avec un objet physique de type stylo. Comment pouvez-vous contrôler le retour vibrotactile avec des circuits ?

J'ai mis en œuvre une approche (pour les interrupteurs de lumière) qui consiste en un objet physique de type stylo de maker qui est serré avec un gizmo. Le gizmo le relâche pour un seul tick lorsqu'il reçoit un signal ("enter") d'un volume de déclenchement qui se trouve au même endroit que l'objet physique maker pen serré. Cela crée un retour vibrotactile court et agréable. L'inconvénient est que l'objet physique maker pen bouge brièvement de sa position. Pour les joueurs non autorisés, la situation est encore pire, car ils peuvent apparemment manquer le reclampage et l'objet est alors hors de position jusqu'à ce qu'ils le touchent. Existe-t-il des alternatives pour contrôler la rétroaction vibrotactile avec des circuits ?

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Echoleta Points 839

Le jeu nous donne plusieurs éléments qui fournissent un retour viral dans différentes circonstances :

  • Les coussins rebondissants fournissent une rétroaction vibratoire lorsque le corps entre en collision avec eux.
  • Les volumes d'impulsion fournissent une rétroaction vibratoire lorsque le corps y pénètre.
  • En réglant la stat de santé du joueur sur 0, les deux contrôleurs vibrent pendant un court instant.
  • Le fait de soulever ou de laisser tomber des objets fait vibrer la manette correspondante.
  • Le fait de toucher des objets physiques fournit un retour d'information sur le contrôleur correspondant.
  • Le tir d'une arme donne lieu à un retour de vibrations dans le contrôleur correspondant.
  • Frapper des objets ou des joueurs avec une épée fournit également un retour de vibrations.

Aucune de ces solutions n'offre réellement une meilleure alternative au cas d'utilisation que vous avez utilisé comme exemple, mais ce sont tous les moyens dont nous disposons qui donnent aux joueurs. Si vous en trouvez d'autres, ajoutez-les à cette liste.

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Merci de votre attention ! C'est une liste utile.

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