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Quelles tenues dois-je acheter ?

J'ai atteint un point dans Horizon : Zero Dawn où j'ai assez de shards pour commencer à investir dans autre chose que des améliorations d'armes et des munitions. Et donc, nous nous tournons vers la question de la tenue d'Aloy. Au début du jeu, j'ai pris l'armure furtive Nora, et quand l'occasion s'est présentée, je l'ai mise à niveau vers la variante Heavy, et c'est mon véhicule quotidien. Mais elle n'offre pas vraiment, eh bien, rien, en termes de défense. Je pourrais utiliser les deux emplacements de mods pour fournir une sorte de réduction contre un ou deux éléments, mais cela ne semble pas génial non plus, puisque les mods d'armure ne semblent pas très forts (ou du moins, ceux que j'ai trouvés ne l'étaient pas.)

Il semble comme la stratégie optimale est probablement d'obtenir des armures qui ont une haute défense contre un seul élément et de les modifier pour empiler encore plus de cet élément donné. Mais je ne peux pas me permettre tous de ces tenues. Donc ;

Quels ensembles d'armures dois-je acheter qui seront les plus utilisés dans la seconde moitié du jeu ? Quelles résistances dois-je chercher à maximiser, et comment dois-je les modifier ?

(Pour référence, la quête principale m'a dit de me diriger vers le "Grave Hoard" à mon point actuel de progression).

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Rich Catalano Points 734

Il existe une armure que vous ne pouvez pas acheter et qui est très forte sur les niveaux de difficulté moyens ou faibles (elle est intentionnellement affaiblie sur les niveaux plus élevés). Pour moi, cette armure a rendu obsolète toutes les autres armures et je l'ai utilisée exclusivement une fois que je l'ai eue. Vous pouvez obtenir cette armure une fois que vous avez progressé dans la quête principale, c'est à peu près 2 grandes quêtes de là où vous êtes maintenant.

Spoiler pour les quêtes exactes que tu dois faire :

Vous obtenez cette armure lors de la quête annexe de l'Armurerie ancienne, et les deux dernières cellules d'énergie se trouvent dans le dépôt de tombes et dans l'installation GAIA Prime.

Spoiler pour ce que l'armure fournit :

L'armure fournit un bouclier qui absorbe les dégâts et se rafraîchit automatiquement. Elle fournit une grande protection par rapport à l'armure non DLC avec des mods merdiques, et est également un grand coup de pouce à la commodité car vous avez besoin de beaucoup moins de soins et de collecte d'herbes. Il est nettement plus faible dans les difficultés supérieures, où il n'absorbe généralement qu'un seul coup.

Si vous utilisez la furtivité, l'armure furtive reste votre meilleure option. Lorsque je jouais au jeu pour la première fois, la furtivité était généralement la façon dont je résolvais les situations où j'échouais avec la force brute. Pour le combat, je préfère la protection de mêlée, pour moi quand une machine s'approchait suffisamment pour me frapper c'était généralement la situation la plus dangereuse. Je trouvais la protection contre les dégâts élémentaires trop situationnelle, donc à la fin j'ai utilisé l'armure furtive avec des mods de dégâts de mêlée.

J'ai l'impression qu'à moins de farmer des mods de haut niveau et d'être dans New Game+ où vous obtenez un emplacement supplémentaire, les différences d'armure ne sont pas si importantes jusqu'à ce que vous obteniez l'armure que j'ai mentionnée ci-dessus.

Le DLC a ajouté des armes et des armures plus puissantes, ainsi que quelques mods non aléatoires très puissants. Il a également ajouté des ennemis bien plus difficiles que ceux du jeu principal, mais vous pouvez effectuer un certain nombre de quêtes secondaires dans le DLC sans rencontrer une barrière de difficulté trop importante. Dans le DLC, il y a des machines à feu très puissantes (et certaines à glace aussi), pour lesquelles une armure contre le feu est très utile.

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pinckerman Points 24595

Cela dépend de la zone à laquelle vous allez faire face.
J'ai acheté et investi dans Armure protectrice qui fonctionne bien contre les attaques de mêlée et qui est utile dans différents cas. Je trouve les protections à longue portée assez inutiles.

C'est sûrement bien d'avoir protection contre l'incendie y protection contre la glace armures en fin de partie. Les défenses élémentaires sont situationnelles, face à des machines spécifiques, elles sont indispensables dans les difficultés plus difficiles. Pour l'anecdote, je préfère maximiser un élément singulier, plutôt que d'utiliser des mods plus généraux. C'est mieux de faire quelque chose au mieux.

Comme le demande @Mad Scientist, la zone DLC est fortement basée sur l'élément glace, mais les machines à base de feu sont assez courantes aussi.

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Doug Scott Points 61

En fait, je dirais que les armures sont assez équilibrées entre elles, en fonction du meilleur type d'armure que vous pouvez acheter à ce stade du jeu.

Après cela, la réponse à la question "quelle tenue acheter" dépend essentiellement de la façon dont vous voulez jouer et de ce à quoi vous êtes confronté.

Si je me souviens bien, il y a essentiellement deux types. Furtif (pour sniper les ennemis depuis l'ombre), Combat (plus de défense, donc vous pouvez combattre les ennemis plus facilement). Les armures de combat sont également divisées en un tas de résistances différentes. Vous pouvez donc opter pour la furtivité (ce qui fonctionne bien avec les ennemis humains) et la résistance pour l'élément que vous trouvez le plus difficile à gérer ou la section du jeu qui est lourde.


2 pièces d'armure ne font pas partie de la règle "équilibrée".

Tout d'abord, l'armure de l'ancienne armurerie, qui nécessite que vous trouviez 5 cellules d'énergie qui sont cachées sur la carte. Cette armure a d'assez bonnes statistiques (mais plus générales), et donne un champ de force rechargeable qui prendra les dégâts avant votre santé.

Ensuite, il y a une armure que vous obtenez en complétant le DLC qui a également de bonnes statistiques et vous donne une petite régénération de vie au fil du temps. Mais le DLC est vraiment équilibré pour que vous le fassiez après le jeu principal. Ce sera TRES difficile, voire impossible, avant d'avoir terminé le jeu principal.

Ces deux armures sont très tardives. Donc oui, ne vous en préoccupez pas avant d'être très loin ou d'avoir terminé l'histoire.

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