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Où dois-je jouer les snipers ?

J'ai joué à la bêta ouverte pendant quelques heures maintenant et je suis vraiment à l'aise avec les snipers mais je ne suis pas sûr que mon positionnement soit le bon. J'ai commencé à les jouer au sommet des bâtiments car j'avais une meilleure vision, mais à un moment donné, en montant de niveau, les gens vérifiaient toujours ces endroits, alors je suis revenu au sol et, depuis la sortie du jeu, je les joue à une distance plus proche en me cachant derrière un camion ou autre chose, tout en jetant un coup d'œil pour tirer et me cacher à nouveau.
Jusqu'à présent, cela a parfaitement fonctionné et, après une dizaine de parties, j'ai un ratio tuer/mourir de plus de 12, mais cela peut être dû à mon faible niveau.

Alors, quelqu'un sait-il s'il y a une position sur laquelle je devrais me concentrer pour jouer en tant que sniper ou est-ce que cela dépend de plusieurs aspects que je devrais juste adapter en fonction du match ?

Note complémentaire : en tireurs d'élite Je veux dire les héros Hanzo et Widowmaker.

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Powerlord Points 14635

Le jeu comporte actuellement deux tireurs d'élite et ils fonctionnent différemment.

Faiseur de veuves

Widowmaker possède un grappin qu'elle peut utiliser pour se hisser sur les rebords et les toits. Vous devriez l'utiliser pour vous positionner dans un endroit où il est difficile de vous voir.

Son tir alternatif utilisera son zoom. Lorsqu'elle est zoomée, un compteur de puissance apparaît sur votre écran. Lorsque le compteur de puissance est plein (cela prend environ 2 secondes), les tirs à la tête font 300 points de dégâts et les tirs au corps 150 points de dégâts.

Gardez à l'esprit que quelques personnages ont une position de tête différente :

  • La tête de D.va est...
    • Mech : Le cockpit entier dans lequel elle est assise.
    • Fille : Sa tête
  • La tête de Bastion est...
    • Configuration de la reconnexion : Sa tête
    • Configuration de la sentinelle : Le point lumineux à l'arrière de la tourelle, près du sommet.
    • Configuration du réservoir : Le point lumineux à l'arrière du réservoir, près du sommet (il se trouvait auparavant au sommet du réservoir, mais je suis presque sûr que cela a changé pendant la bêta).

Gardez à l'esprit que les ralentissements de la mort ainsi que les traceurs de votre fusil de sniper (les lignes rouges qui montrent où vous avez tiré) indiquent votre position, vous devez donc vous déplacer périodiquement.

N'oublie pas de poser ta mine à venin quelque part. Sa meilleure utilité est d'avertir rapidement qu'un ennemi est proche, car elle s'affiche sur votre écran lorsqu'elle est déclenchée.

Votre ultime devrait très probablement être utilisé peu de temps après l'avoir obtenu car il montre toutes les positions des ennemis à votre équipe.

Hanzo

Contrairement à Widowmaker, Hanzo n'a pas de zoom. En tant que tel, vous avez tendance à faire mieux lorsque vous êtes plus proche d'un ennemi. Les mouvements constants entre les tirs sont d'une grande aide.

N'oubliez pas que vous pouvez escalader les murs et utilisez cela à votre avantage.

Les flèches de Hanzo font plus de dégâts si vous chargez l'arc pendant une seconde avant de relâcher le bouton d'attaque.

Vous devriez utiliser votre flèche sonique dès qu'elle est prête pour aider à montrer à vos alliés où se trouvent les joueurs ennemis. N'oubliez pas que, contrairement à Widowmaker Ult, elle ne montre que les ennemis situés à proximité de la flèche.

En défense, pensez à le tirer sur l'une des portes ennemies pendant le temps de préparation afin de voir quels héros l'autre équipe possède.

Votre flèche de dispersion est un sac mixte. Elle est plus puissante lorsqu'elle est tirée dans une petite pièce, car les tirs ricochent sur les murs. Cependant, vous pouvez toujours faire beaucoup de dégâts avec elle en tirant sur le sol directement en face d'un ennemi.

Votre ultime est incroyablement puissant car il envoie les dragons/loups jumeaux en ligne directe devant vous et parcourt une bonne distance, mais gardez à l'esprit qu'il ne touchera personne à moins de 5 mètres de vous.

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Y a-t-il une chance que vous puissiez mettre à jour cette réponse pour y inclure Ana ? J'aimerais bien savoir :)

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@DoktorJ Bien qu'Ana soit une tireuse d'élite, si vous la choisissez uniquement pour tirer, vous faites sans doute fausse route.

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C'est vrai ; je me suis dit que puisque a) elle n'a pas la mobilité de Hanzo ou de Widowmaker, b) elle devrait cibler ses coéquipiers aussi bien que ses ennemis à tout moment, c) elle a le sleep dart et la biotic grenade qui sont moins snipey, et d) ses dégâts sont DoT et non instantanés, elle aura quelques points communs avec WM et Hanzo, mais se jouera très différemment.

3voto

Son of a Sailor Points 4340

Il y a quelques facteurs qui doivent entrer en ligne de compte dans votre positionnement.

  • Je peux voir l'ennemi ? Si vous ne tirez pas constamment sur l'autre équipe, vous devez probablement vous déplacer.

  • L'ennemi peut-il me voir ? Vous devez trouver un endroit suffisamment caché pour que vous puissiez voir l'autre équipe avant qu'elle ne vous voie. L'élément de surprise est votre ami. Si vous êtes à découvert, il sera plus facile de vous prendre à revers.

  • Je suis là depuis longtemps ? Plus vous restez assis dans une position et accumulez les kills, plus l'autre équipe est consciente. Comme dans le cas de Bastion, vous devez vous déplacer tous les deux kills pour éviter d'être pris à revers.

Vous avez la bonne idée de vous adapter en fonction du match. Vous voulez être imprévisible pour vous garder hors de portée des héros les plus agressifs.

2voto

Иво Недев Points 13112

Mon personnage principal est Hanzo. Je le joue à chaque fois que je le peux (je ne le jouerais pas si quelqu'un d'autre l'a choisi et ne veut pas changer ou si nous avons un veuf).

Il est aussi efficace en attaque qu'en défense. J'ai été capable de retenir toute l'équipe ennemie dans sa propre base et de ne pas la laisser sortir pendant une bonne minute ... La mobilité des snipers leur permet de jouer de loin et en hauteur sur la carte.

Ce que vous devriez viser, c'est de rester à l'écart pour ne pas vous faire attaquer par derrière (si vous défendez) ou de rester derrière vos tanks ou quelque part en hauteur si vous attaquez.

(Avec Hanzo) assurez-vous de toujours sonder les goulots d'étranglement ou le point de capture/leur voie d'attaque et vous devriez vous en sortir.

En défense, je m'assure de me précipiter et de tirer un Sonar sur l'endroit d'où le plus de Héros sortiraient au moment du timer. En attaque, je tire un Sonar sur l'endroit d'où le plus de héros devraient nous attaquer, OU s'il y a quelqu'un sur une flèche délicate qui nous tire dessus (Gibraltar - à travers la zone principale).

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Mon Sonar est toujours en attente :D

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@Alex Amin frère !

-2voto

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