Votre Talisman de Sol suspendu ne peut pas être lancé (et il reste en exil). .
L'une des règles d'or de la magie précise que "ne pas pouvoir" l'emporte toujours sur "pouvoir".
101.2. Lorsqu'une règle ou un effet permet ou ordonne que quelque chose se produise, et qu'un autre effet stipule que cela ne peut pas se produire, l'effet "ne peut pas" a la priorité.
El règles complètes et complètes pour Suspendre confirme que si le sort n'est pas lancé, il reste exilé (sans compteur de temps). Voici les règles pertinentes concernant Suspend (702.62) (c'est moi qui souligne)
702.62a Suspendre est un mot-clé qui représente trois capacités. La première est une capacité statique qui fonctionne tant que la carte avec suspension est dans la main d'un joueur. Les deuxième et troisième sont des capacités déclenchées qui fonctionnent dans la zone d'exil. "Suspendre N-[coût]" signifie "Si vous pouviez commencer à lancer cette carte en la mettant sur la pile depuis votre main, vous pouvez payer [coût] et l'exiler avec N compteurs de temps sur elle. Cette action n'utilise pas la pile," et "Au début de votre upkeep, si cette carte est suspendue, enlevez-lui un compteur de temps," et "Lorsque le dernier compteur de temps est enlevé de cette carte, si elle est exilée, jouez-la sans payer son coût en mana. si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas, il reste exilé. Si vous lancez un sort de créature de cette façon, il gagne la hâte jusqu'à ce que vous perdiez le contrôle du sort ou du permanent qu'il devient."
Donc, puisque Codie vous empêche de lancer des sorts permanents, vous ne pourrez jamais lancer votre Sol Talisman (même depuis l'exil via suspend).
Par ailleurs, la restriction de Codie vous empêche même de suspendre la carte en premier lieu.
702.62c Lorsque vous déterminez si vous pouvez commencer à lancer une carte avec la suspension, prenez en considération tout effet qui empêcherait cette carte d'être lancée.