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Liste complète des produits WOTC D&D 4.0 ?

Existe-t-il une liste de tous les livres de D&D 4.0 à ce jour, disponible sur le web ? Idéalement triée par date de sortie, mais je ne suis pas difficile.

19voto

Nikos Steiakakis Points 2651

Introduction

Les offres actuelles de la 4e édition sont en quelque sorte divisées en trois parties : Le coffret de départ (Red Box), la série de livres Essentials, et la série de livres "normaux" - faute d'un meilleur terme -. Je n'ai pas abordé d'autres cadres que les "Points de lumière". Je dois beaucoup à dnd4.com alors merci. Si vous voulez connaître les dates de sortie de la plupart des livres énumérés, consultez cette page. Vous trouverez plus d'informations sur les Essentiels à l'adresse suivante la page appropriée du wotc .

  • Le coffret de démarrage de la boîte rouge s'adresse aux nouveaux joueurs, leur enseigne les bases, puis, à ma connaissance, les laisse là, en espérant peut-être qu'ils achèteront d'autres produits.
  • La série Essentials est une mise à jour des livres "normaux" dans un format plus lisible, et comprenant toutes les mises à jour publiées depuis la publication des premiers livres de la 4e édition.
  • La série "normale" couvre tout le reste : livres de base, suppléments et modules d'aventure. La série Essentials et la série "normale" sont en grande partie compatibles, vous pouvez jouer des campagnes d'une série avec des joueurs de l'autre, et vice-versa. Il semble que la série Essentials soit pratiquement terminée, à l'exception peut-être de "Heroes of Sword and Spell", qui sera publié en 2011, et que les prochains livres auront une couverture conforme à la série normale, et non à la couverture "Essentials white".
  • Les suppléments ne sont que cela : des livres qui s'appuient sur le noyau et développent un sujet. Vous n'en avez pas besoin pour commencer à jouer, mais ils aident les MJ qui veulent quelque chose de plus après avoir joué avec les livres de base.

La boîte rouge

La boîte rouge est un ensemble de départ, faisant partie de la gamme Essentials, conçu pour permettre aux gens de commencer à jouer à DnD 4E avec un minimum d'efforts. Elle comprend les éléments de base pour démarrer : Il comprend les éléments de base pour commencer : les livrets du joueur et du maître du donjon, une rencontre de démarrage en solo, le module "Twisted Halls", des pions, des dés, une carte de bataille pliable, des feuilles de personnage simplifiées et des cartes de pouvoir. Les plaintes que j'ai lues sont que, bien qu'excellent pour démarrer, il est aussi très limité, et une fois que vous en voulez plus, il devient rapidement obsolète.

Livres de base

  • Guide du maître du donjon (DMG) Ce manuel contient l'ensemble des règles de base qu'un DM doit connaître pour mettre en place une campagne DnD.
  • Kit du maître du donjon : ce livre de règles essentielles est un équivalent du DMG, mis à jour avec les dernières mises à jour (en date de 2010). Comprend le livre du maître du donjon, trois pages de jetons et le module autonome en deux parties "Reavers of Harkenwold" avec des cartes imprimées.
  • Manuel du joueur (PHB) Ce livre de règles couvre toutes les règles qu'un joueur doit connaître pour jouer une campagne.
  • Compendium des classes : Héros des Terres Déchues Ce livre présente de nouvelles constructions pour les classes les plus emblématiques : le clerc, le combattant, le voleur et le magicien. Présente également des informations étendues et des traits raciaux pour certaines des races les plus populaires du jeu, notamment les nains, les eladrins, les elfes, les halflings et les humains. Même s'il s'agit d'un supplément Essentiel, je l'inclus ici, car il me semble être l'équivalent du PHB.
  • Compendium des règles : Ce livre de règles essentielles contient les règles du jeu rassemblées en un seul endroit, prenant une campagne du 1er au 30e niveau.
  • Manuel des monstres (MM) : ce livre de règles est une liste des monstres disponibles que le DM peut utiliser dans les campagnes, avec leurs statistiques et des conseils pour organiser les rencontres.
  • Le coffre-fort des monstres Ce livre de règles Essentielles est un équivalent du MM, mais avec tous les errata corrigés, les règles mises à jour, et il inclut dix feuilles de jetons et le module autonome "Cairn of Winter King", avec des cartes de bataille.

Suppléments

  • L'écran DM un cheatsheet plié de 4 pages, un élément très utile pour le DM.
  • Jeu de rôle - Starter Set : Cet ensemble n'est pas la boîte rouge. Il comprend une version d'introduction aux règles de la 4e édition, des dés, des tuiles de carte et une aventure pour les personnages de départ.
  • Compendium des classes : Héros des royaumes oubliés : Un supplément de la série Essentials comprenant de nouvelles constructions pour les classes les plus populaires du jeu : le druide, le paladin, le ranger et le sorcier. En outre, il présente des informations supplémentaires et des traits raciaux pour les races dragonborn, drow, half-elf, half-orc et tiefling.
  • Guide du maître du donjon 2 Ce supplément donne des conseils et des règles pour les campagnes, en se concentrant particulièrement sur les campagnes de niveau parangon.
  • Manuel du joueur 2 : ajoute plus de builds et aussi la source d'énergie primale et les classes qui l'utilisent : druide et barbare
  • Manuel du joueur 3 : ajoute encore plus de constructions. Ajoute également la source de pouvoir psionique et les classes qui l'utilisent.
  • Option du joueur : Héros de l'ombre : se concentre sur les personnages qui combattent le mal d'une manière qui fait frémir les autres. En plus d'explorer la nature de la source de pouvoir de l'ombre, ce livre présente des races, des classes, des exploits, des pouvoirs et d'autres options destinées aux joueurs désireux de jouer l'archétype de l'anti-héros avec un côté sombre. TBP avril 2011
  • Races du Manuel du Joueur : Dragonborn Ce supplément développe l'histoire et les capacités de la race des dragonborn.
  • Races du Manuel du Joueur : Tieflings Ce livre développe la race des tieflings, inclut des prouesses, des pouvoirs, des chemins de parangon, des destins épiques et plus encore.
  • Puissance martiale Les règles de base pour les combattants, les rangers, les voleurs et les seigneurs de la guerre.
  • Puissance martiale 2 Les règles de base pour les combattants, les rangers, les voleurs et les seigneurs de la guerre.
  • Pouvoir des arcanes : fournit de nouveaux builds pour les classes de sorciers, sorciers, bardes et mages.
  • La puissance primitive : constructions pour les barbares, les druides, les chamans et les gardiens.
  • Le pouvoir divin L'ouvrage comprend des constructions pour les classes de clercs, de paladins, d'invocateurs et de vengeurs, ainsi que des conseils sur la façon de jouer un rôle et d'être plus performant en tant que porteur de cette source de pouvoir.
  • Pouvoirs psioniques : se concentre sur les héros qui canalisent le pouvoir de l'esprit. Il fournit de nouvelles constructions pour les classes d'ardent, d'esprit de combat, de moine et de psion, y compris de nouveaux pouvoirs de personnage, de nouvelles prouesses, de nouvelles voies de parangon et de nouvelles destinées épiques.
  • Manuel des monstres 2 : plus de monstres
  • Manuel des monstres 3 : plus de monstres, une correction des règles pour les anciens monstres( ?)
  • Guide de stratégie du joueur : conseils et astuces pour améliorer vos tactiques, vos stratégies et devenir un meilleur joueur.
  • Le coffre-fort de l'aventurier : près d'un millier d'objets magiques, d'armes, d'outils et d'autres objets utiles.
  • Chambre forte de l'aventurier 2 : des centaines d'objets magiques, dont des armes et des artefacts légendaires.
  • Démonomicon : tout ce qu'il faut savoir sur les démons et leurs maîtres, les seigneurs démoniaques, pour mettre en place des campagnes contre eux.
  • Draconomicon 1 : Dragons Chromatiques : décrit plusieurs variétés de dragons, dont des dragons rouges, bleus, verts, noirs et blancs, ainsi que trois nouveaux dragons chromatiques.
  • Draconomicon 2 : Dragons métalliques L'ouvrage décrit plusieurs variétés de dragons, notamment les dragons d'or, d'argent, de cuivre, de fer et d'adamantine.
  • Open Grave : Secrets des morts-vivants : explore les origines, les tactiques, les mythes et les repaires des créatures mortes-vivantes.
  • Underdark : tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place des campagnes dans ce royaume : monstres, décors, dangers...
  • Hammerfast : présente une ville naine entièrement détaillée, prête à l'emploi, avec tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place des campagnes dans un nouveau lieu.
  • Manuel des Avions : une vue d'ensemble de la nouvelle panoplie de plans introduite par la 4e édition.
  • L'avion au-dessus. Secrets de la mer astrale : s'appuie sur la vue d'ensemble de la mer astrale présentée dans le supplément de jeu Manuel des Plans et explore le plan céleste de manière plus détaillée.
  • L'avion en dessous : Secrets du chaos élémentaire : s'appuie sur l'aperçu du Chaos élémentaire présenté dans le supplément de jeu Manuel des Plans.
  • Vor Rukoth : une ruine de forteresse entièrement détaillée, prête à l'emploi, dans laquelle vous pouvez organiser des campagnes.
  • Dévoilement de donjon : lorsque vous souhaitez organiser des mini-donjons rapides, les "fouilles" fournies vous permettront de rafistoler une série de rencontres.
  • Sets de maîtres des tuiles de donjon . Faisant partie de la série Essentials, ces trois ensembles de tuiles de donjon (le donjon, la ville et la région sauvage) vous permettent de créer des zones de rencontre pour n'importe quelle aventure.

Modules

H, P, E signifient Heroic, Paragon, Epic, les trois niveaux d'expérience de DnD 4E. S signifie Standalone (autonome). Ainsi, HS1 serait le module autonome 1 du niveau héroïque.

  • HS1 La pierre meurtrière : une aventure autonome pour les joueurs de niveau 1 se déroulant dans la vallée de Nentir.
  • HS2 Orcs of Stonefang Pass : une aventure autonome pour des personnages de niveau 4, oppose les héros aux hordes d'orques qui menacent d'isoler Winterhaven.
  • HS1 Les Reavers d'Harkenwold : une aventure pour les joueurs de niveau 2, incluse dans le kit du maître du donjon Essentials.
  • Cairn du roi d'hiver : une aventure autonome pour les personnages de niveau 4, incluse dans le coffret Essentials Monster Vault.
  • La revanche des géants : une "super-aventure" autonome pour les personnages de niveau paragon.
  • Le tombeau des horreurs Tomb of Horrors : un remake du module classique, conçu pour des personnages de 10e-22e niveau. Vous devriez savoir ce qu'est Tomb of Horrors.
  • Donjon H1 sur le Shadowfell : une aventure pour les joueurs de niveau 1, qui les emmène du niveau 1 au niveau 3 enquêter dans les environs de Winterhaven et dans la crypte du titre dans le Nentir Vale. Fait partie d'une campagne. Téléchargeable gratuitement (sans cartes) sur wotc .
  • Labyrinthe H2 Thunderspire : la suite de H1, cette aventure amène les aventuriers de niveau 4 au niveau 6.
  • H3 Pyramide des ombres : une aventure D&D conçue pour les personnages de niveau 7-10, cette aventure complète le niveau héroïque des campagnes.
  • P1 Roi des Trollhaunt Warrens : aventure de niveau parangon qui fait passer les personnages du 11ème au 13ème niveau.
  • P2 Enclave de la Reine Démoniaque : les personnages ici commencent au niveau 14 et progressent jusqu'au niveau 16.
  • P3 Assaut sur la forteresse Nightwyrm : conçu pour prendre des personnages du 17ème au 20ème niveau.
  • E1 Death's Reach : Cette aventure de niveau épique, conçue pour faire progresser les joueurs du 21e au 23e niveau, met les joueurs à la poursuite de terribles méfaits dans le Shadowfell.
  • E2 Le royaume des goules : conçue pour emmener des personnages du 24ème au 26ème niveau, cette aventure décrit un terrible complot visant à usurper les pouvoirs de la Reine Corbeau sur la mort.
  • E3 Prince of Undeath : l'aventure épique s'achève contre Orcus, qui tente d'usurper le trône de la Reine Corbeau. Ce module emmène les aventuriers du 27ème au 30ème niveau.

Autres

Il manque à cette réponse, à ma connaissance, les éléments suivants

  • La plupart des ensembles de tuiles de donjon : il s'agit de livrets contenant des cartes et des tuiles prêtes à l'emploi que vous pouvez utiliser pour organiser des rencontres.
  • Livres des royaumes oubliés, d'Eberron, de Dark Sun et d'autres environnements.
  • Les compendiums de Dungeon Magazine ou Dragon Magazine, qui regroupent les numéros annuels des magazines mentionnés.

6voto

sanmiguel Points 1235

Le WotC catalogue de produits est complet. Elle inclut les romans et ainsi de suite, mais vous pouvez la filtrer par type de produit -- juste livres de base juste accessoires (livres non essentiels), juste aventures ou simplement des miniatures, par exemple. Vous pouvez également trier par date, auteur, titre et ligne de produits.

4voto

Thomas Points 763

Este site ici est une source décente d'informations succinctes sur tous les livres de règles de la 4e édition, leur date de sortie et les versions à venir. J'y ai jeté un rapide coup d'œil et il est assez complet sur tous les livres de règles dont j'ai connaissance.

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