2 votes

Comment faire pour que cela fonctionne correctement ?

J'essaie de rendre une pièce accessible à certaines personnes. J'ai créé un objectif DeathCount nommé Deaths. Maintenant ce que je veux c'est ceci : Si un joueur a 0 mort et se trouve à moins de 4 blocs de la porte [20,107,298,20,108,298] alors elle se remplit d'air. Si le joueur n'a pas 0 mort et se trouve dans un rayon de 4 blocs, alors elle se remplit de barres de fer.

J'ai mis en place des classes qui donnent au joueur 1 point de décès, donc aucun joueur avec une classe ne peut entrer dans la salle de sélection des classes jusqu'à ce que la classe soit réinitialisée, ce pour quoi j'ai également mis en place des commandes.

1voto

stopit25 Points 29

The Setup

"CB" = "bloc de commande"

The stuff like this est l'explication des commandes du bloc de commande respectif.

Les CB 1 et 3 sont une horloge. Ils alimentent les CB 2 et 4 20 fois par seconde.

CB 4 détecte toute personne dans un rayon de 4 blocs autour de la porte ( /testfor all players at coords x y z within radius r with a score minimum and maximum of 0 ). Cela signifie que seules les personnes ayant un score de décès de 0 le déclencheront.

Lorsque le CB 4 est déclenché, il active le comparateur. Cela alimente le CB 5, qui enlève la porte par laquelle le joueur peut passer ( fill from coords x y z to other coords x y z with air ). Lorsque le joueur est hors de portée, le comparateur s'éteint, et la torche de pierre rouge s'allume, alimentant le CB 6 ( Same idea as CB 5 ), en fermant la porte.

A l'extrême gauche, le bloc de commandement téléporte toute personne ayant un score de mort de un ou plus en dehors de la boîte. ( teleport everyone with near coords x y z with radius r with a minimum death score of 1 to other coords x y z )

0voto

scoobylink Points 29

Quand vous mettez la commande pour le sélecteur, dites @a[score_Deaths=0] cela indique au jeu que si vous avez un score supérieur à zéro, cela ne s'applique pas à vous.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X