Edit : Depuis la version 1.8, la meilleure façon de procéder est d'appuyer sur F3 + G . Cela permettra d'afficher les limites des morceaux graphiquement dans le jeu. Pour les autres méthodes qui impliquent des coordonnées, continuez ci-dessous.
Dans les versions 1.7.x et inférieures, si vous activez l'affichage de débogage en appuyant sur la touche F3 vous verrez x:
, y:
y z:
rangs.
Dans le x
y z
lignes, regardez à la fin de chaque ligne - elle indique // c: number (number)
après chacun d'eux. Le premier chiffre correspond au bloc dans lequel vous vous trouvez, et le second au bloc dans lequel vous vous trouvez, de 0 à 15.
Dans la version 1.8+, l'écran de débogage affiche les coordonnées des morceaux de manière différente. Elles sont sur leur propre ligne, formatées comme suit x y z in Cx, Cy, Cz
avec xyz
allant de 0 à 15.
J'espère que cela vous aidera.
Remarque : pour votre situation spécifique, j'ajouterai que les morceaux de spawn sont en fait une zone de 16x16 morceaux autour de l'icône de l'utilisateur. point d'origine du monde Il peut être déterminé avec précision en lançant un objet dans le portail depuis l'extrémité - l'objet apparaîtra à l'endroit exact où le monde est apparu. Il existe autres moyens pour trouver votre point d'ancrage, mais si vous avez tué le dragon, c'est le moyen le plus facile.
Votre appareil redstone devrait pouvoir occuper tous les morceaux de cette zone sans aucun problème, car ils restent tous chargés quoi qu'il arrive.