Dans quelle mesure pouvez-vous modifier une arme après qu'elle ait été créée ?
Lorsqu'il s'agit de capacités magiques qui utilisent le bonus d'amélioration, vous ne pouvez que ADD à l'élément existant. Vous ne pouvez pas les remplacer (sauf dans de rares cas comme l'amélioration de flamme en explosion de flamme). Ainsi, vous ne pourriez pas avoir une arme enflammée, mais plutôt une arme choquante.
L'exemple ci-dessus ne change pas l'objectif des armes ou les matériaux. Modifier les objets magiques existants (faire défiler vers le haut)
Les règles standard ne permettent pas aux feats de création d'objets de modifier la nature physique d'un objet, sa taille par défaut, sa forme ou ses propriétés magiques. Par exemple, il n'y a pas de mécanisme permettant d'utiliser des feats d'artisanat pour changer une épée longue en acier + 1 en une épée longue en adamantine + 1, une chemise à chaîne Large + 1 en une chemise à chaîne Moyenne + 1, des bottes de vitesse en une amulette de vitesse, ou une épée longue impie + 1 en une épée longue de choc enflammée + 1. De nombreux MJ peuvent décider que ces types de transformations sont impossibles, hors de portée des mortels, ou pas aussi rentables que de fabriquer un nouvel objet à partir de rien. D'autres pourraient autoriser ce genre de transformations gratuitement ou moyennant un léger supplément. Gardez à l'esprit les avertissements suivants.
Ma question est donc la suivante : pourquoi ne pas modifier une arme de base de manière raisonnable ? Le meilleur exemple que je puisse utiliser est le arc long, composite . Pourriez-vous améliorer votre arc long +1, composite (+1) en un arc long +1, composite (+2) ? Est-ce que c'est autorisé, ou est-ce que la zone est tellement grise que c'est une décision du MJ ?