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Quelles runes portez-vous pour les junglers ou hors junglers ?

Quelles runes utilise-t-on dans les champs de Lee sin ou de Shyvana ? Quelles runes utilisent les junglers bizarres comme jarvan et allister ?

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Huggernaut Points 176

Les jaunes d'armure sont presque obligatoires pour les junglers.

Les rouges sont généralement la pénétration d'armure, la vitesse d'attaque, ou l'AD plat. En dehors de cela, les bleus et les quintuplés dépendent généralement des préférences personnelles. Les bleus les plus courants sont la vitesse d'attaque plate, la vitesse d'attaque plate et l'augmentation de la MR. Les quintuplés ont tendance à être la vitesse de déplacement, l'AS, la pénétration d'armure, l'AD plate ou l'or par dix. Il suffit de regarder les guides sur, par exemple, http://www.solomid.net pour avoir une meilleure idée de ce qui est optimal pour un jungler donné.

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Kirkalirk Points 1432

En tant que jungler, il est important de TOUJOURS Pour Lee Sin, j'utilise des rouges et des quintuplés avec des dégâts d'attaque plats, ainsi que des bleus avec des résistances magiques par niveau, afin de pouvoir survivre au ganking des champions orientés AP/magie. Shyvana est à peu près la même chose, des rouges pour les dégâts d'attaque, des jaunes pour l'armure, et des bleus pour la résistance magique, sauf que j'utilise des quints de vitesse de mouvement sur elle car elle a besoin d'autant de vitesse de mouvement que possible pour compenser ses faibles ganks, et pour l'aider à contrer la jungle plus efficacement. Mais pour la plupart des autres jungles bizarres comme vous le dites, utilisez les rouges habituels de vitesse d'attaque pour nettoyer plus rapidement, et les jaunes d'armure de base avec les bleus de résistance magique par niveau. Pour eux, vous pouvez choisir soit les quints de vitesse de mouvement, soit plus de vitesse d'attaque.

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Ryre Points 6811

Lee Sin et Shen utilisent tous deux de l'énergie et ont une jungle différente de celle des champions qui nécessitent du mana. Pour ces junglers, les rouges de vitesse d'attaque, les jaunes d'armure, les bleus de résistance magique et de niveau de vie, et les quints de vitesse de déplacement sont assez courants.

La vitesse d'attaque supplémentaire augmente les dégâts infligés aux sbires, l'armure réduit les dégâts reçus, la résistance à la magie est utile au fur et à mesure que le jeu progresse, et la vitesse de déplacement réduit le temps passé dans la jungle et augmente les chances de ganking (surtout avec le buff rouge).

La vitesse d'attaque est également utile car de nombreux junglers ont des capacités basées sur les attaques, comme le passif de Lee Sin ou la double morsure de Shyvana.

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