5 votes

Des super-sens fous : les cinq ou un seul ?

Dans le RPG des Failles, un personnage avec le C.O.C. Fou reçoit-il le bénéfice des cinq super-sens listés, ou doit-il en choisir un ?

2voto

Hey I Can Chan Points 182173

Les 5 sens du fou sont exacerbés.

Bien que légèrement imprécis dans le Rifts Ultimate Edition (2010 4ème impression), la folle O.C.C. fait En fait, ils se retrouvent avec tous les sens en éveil (55). Il n'est pas fait mention de la nécessité d'en choisir un seul.

À titre de comparaison, les précédentes Rifts Les éditions avaient des dispositions différentes pour les O.C.C. fous mais des effets identiques (ou presque). Par exemple, la disposition de Rifts (1990) a le gain de l'O.C.C. en tant que #4 au lieu de Réflexes, agilité et sens accrus. (56), cette section continuant à énumérer les effets des trois capacités et ne mentionnant pas la nécessité de choisir entre les trois.

Enfin, Mindwerks (juillet 1994) décrit un assortiment d'augmentations physiques M.O.M. qui permettent essentiellement à des fous sur mesure (si le mec est prêt à se soumettre à des expériences chirurgicales menées par (je ne plaisante pas) l'Ange de la Mort 1 ). Parmi ces augmentations M.O.M. figure l'hyper sens, un implant qui "améliore les cinq sens et rend le personnage très alerte" (20). Dans le matériel fou que j'ai vu, 2 il n'y a pas d'option pour obtenir un implant M.O.M. qui augmente seulement un sens.


1 Pas un vrai ange.
2 Et j'ai vu beaucoup . Après tout, j'ai lu Rifts des livres. Merci. Je serai là toute la semaine.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X