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Comment empêcher la commande spreadplayers de mettre les zombies dans les arbres ?

J'utilise le /spreadplayers pour faire apparaître des zombies de façon aléatoire autour du joueur dans une carte d'aventure. Le problème, c'est qu'il y a des arbres et que les zombies se retrouvent tous sur les arbres, ce qui devient ennuyeux. J'ai essayé toutes les méthodes auxquelles j'ai pensé pour résoudre ce problème, mais soit elles ne fonctionnent pas, soit elles prennent beaucoup de temps. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial, car je suis là depuis un moment.

  • Je suis sur Minecraft 16w05b
  • J'ai essayé d'utiliser /execute @e ~ ~ ~ detect /testforblock ~ ~-1 ~
  • J'ai essayé de ré-étaler toutes les entités au-dessus d'une certaine hauteur.
  • J'ai essayé de donner une note à tout ce qui se tient sur des feuilles ou au-dessus d'une certaine hauteur.

Je ne sais pas quoi essayer ou faire d'autre ! - Si quelqu'un peut réussir l'une de ces méthodes ou en connaît une autre, dites-le moi !

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John Wilund Points 2507

Je n'ai pas de solution quant à l'utilisation de l'option /spreadplayers pour que cela fonctionne. Mais, une autre solution à votre problème (si le caractère aléatoire n'est pas si important) serait d'utiliser la commande /summon commandement.

Si vous voulez disperser les zombies manuellement, vous devrez créer plusieurs blocs de commande, mais vous pouvez simplement copier-coller les commandes et modifier les coordonnées.

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