8 votes

Pourquoi un fusil de sniper est la richesse 4 dans un rpg de légende ouvert ?

Open legend, un rpg open source utilise un système de niveau de richesse pour l'équipement. Il indique qu'un fusil de sniper nécessite un niveau de richesse de 4. Cependant, à la fin du même chapitre, il explique comment fixer le prix d'une arme que vous avez conçue. En utilisant le fusil, je calcule un niveau de richesse requis de -1 (les armes requièrent un minimum de 1). Je peux utiliser leurs règles et fabriquer une meilleure version moins chère de l'arme. Quelqu'un pourrait-il trouver une déclaration du créateur du jeu ou un raisonnement solide expliquant pourquoi il serait logique de faire cela ?

Les règles concernant l'équipement et la richesse sont disponibles en ligne.

9voto

T.E.D. Points 26829

C'est une erreur de leur part qui va être corrigée. Je leur ai demandé sur Twitter : ils ont dit qu'ils allaient "pousser un correctif aux règles pour corriger le WL du fusil de sniper" et ont fait un lien vers le bug pour le fusil de sniper incorrect WL .

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X