Les missions marquent des points à la fin de votre tour, après avoir effectué des actions telles que jouer des agents.
Bien que révéler n'est pas défini dans le livre de règlements mais ils l'utilisent dans le contexte de la révélation de cartes de votre main. Vous ne pouvez pas révéler un agent à moins qu'il ne soit dans votre main.
Moral High Ground : {1} pour chaque agent de meurtre ou de transformation que vous révélez de votre main.
El Séquence de rotation l'article stipule :
Séquence de rotation - Au tour de chaque joueur, il doit effectuer 2 actions. Les joueurs peuvent choisir n'importe quelle combinaison des actions suivantes (y compris effectuer deux fois la même action) ;
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Jouer un agent [...]
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Réactivation d'une commande [...]
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Achat d'un agent ou d'une mission : [...]
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Le commerce dans une mission [...]
À la fin de son tour, le joueur dont c'est le tour collecte les points d'information de ses factions et missions. Les joueurs collectent des points d'information de leurs Factions et Missions à chaque tour tant que les jetons de données restent complets sur leurs Factions et Missions. les conditions des missions restent remplies.
Bien que les conditions de la mission ne précisent pas quand elles doivent être remplies, je dirais que toutes les autres conditions de la mission doivent être vérifiées à la fin du tour, donc celle-ci devrait l'être aussi. (Vous pourriez aussi argumenter que pour remplir les conditions, vous devez continuer à révéler les agents tueurs/tourneurs jusqu'à la fin du tour, ou vous arrêtez de remplir les conditions. C'est-à-dire que vous n'êtes plus révélant les.) La notation des missions répète également les conditions qui doivent être remplies à la fin du tour :
Marquer des points Intel - Des points Intel sont attribués :
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aux joueurs qui ont complété les flèches qui leur font face dans leurs Factions à la fin de leur tour,
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lorsque le la condition d'une mission est remplie à la fin de leur tour,
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aux joueurs vers lesquels les points sont dirigés lorsqu'un agent libre est joué.